“Un peu cher” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Jalhay
Jodoigne, Belgique
“Un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous n'y avons que loger et pris le petit déjeuner. Donc ne pouvons juger le restaurant.
Réservation : la carte de crédit est débitée dès la réservation. Quid si annulation ou si l’hôtel rencontre des problèmes (overbooking, faillite, incendie, ...)?
Chambre : située dans le bâtiment annexe: lit confortable, chambre donnant sur le (très beau) jardin, décoration convenable. Le prix des chambres est affiché dans l'armoire et uniquement en français.
Salle de bain : baignoire, lavabo et wc.
Le porte pommeau de douche de la baignoire ne tient pas, pas de paroi de douche à la baignoire.
Essuie de bain en suffisance. Le gel douche et shampoing se trouvent au bas de l’escalier (trouvé le lendemain matin).
Petit-déjeuner : inclus dans le prix de la chambre. Nous avons trouvé un jus d’orange, 3 pistolets, de la confiture, du fromage. Il nous a été proposé d’autres pistolets et avons mangé à notre faim. Il est possible de commander un petit déjeuner plus complet, moyennement supplément.

Conclusion : malgré une ambiance familiale, - le patron vient discuter pendant le petit-déjeuner - nous avons trouvé cet hôtel cher (130 €) au niveau rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambres vétustes - Repas du soir MINABLE (35 euro par personnes) !!!! Patron MENTEUR et ARNAQUEUR .... Bref un établissement à rayer des cartes et je précise que nous ne sommes absolument pas difficile mais trop c'est trop, nous avons été de vrai vaches à lait, on comprend mieux pourquoi il n'y avait personne alors que Robert s'affichait complet Pff
LAMENTABLE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jalhay

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Apparemment, nous eu de la chance avec la chambre. Même si literie est en fin de vie, la salle de bain moyenne (une pauvre savonnette pour se laver, ça existe encore aujourd'hui?), l'ensemble de l'établissement est propre et refait .
Ça pêche plus niveau Resto: avec l'orientation "forcée" du plat par le patron, des entrées baignant dans la crème, un vin remplacé d'office... Difficile de juger sur un soir, mais l'ensemble n'était pas un régal malgré la "pub" faite par le patron.
MAIS, le plus indigeste reste les propos horribles du patron sur les étrangers !
À ÉVITER !!!

• Séjour du juillet 2011
Couvin, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé une chambre avec bain en le précisant à plusieurs reprises dans les échanges de mails. A notre arrivée, le propriétaire nous propose une chambre avec douche, nous lui signalons que nous avions réservé une chambre avec bain. Ca seule réponse: "si ça ne vous convient pas, il y a d'autres hotels dans la région !".
De plus nous avons dû payer un supplément pour notre chambre alors que tout avait été réglé plusieures semaines à l'avance.
Ensuite il nous signale avoir réservé sa meilleure table pour notre soirée (nous n'avions rien réservé), on se sentait presque obligé de dîner sur place.
Bref, écoutez l'avis du propriétaire de l'hotel : il y a d'autres hotels dans la région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genappe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hôtel est particulièrement bien situé pour des promenades au coeur des Hautes Fagnes à pied ou en ski de fond. Tous les environs sont d'ailleurs très pittoresques.
L'accueil est chaleureux et le service à la fois aimable et enjoué.
Le repas du soir était exquis et bien équilibré.
La chambre avec bain propre et très calme.
Que dire de plus sinon que nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Tarifs usuraires pour des chambres vétustes (ch. 2,3 et 4) à la moquette sale, aux cabines de douche datant de plus de 30 ans, aux espaces exigus et inconfortables (2,5 m sur 1 pour douche+ lavabo + WC). Les chambres situées au-dessus du restaurant ne méritent qu'une seule étoile. Aucun respect des tarifs affichés en argumentant que des événements dans la région (circuit de Francorchamp ou Spa) provoquent une saturation du réseau hôtelier. Sur ce même argument, lors d'une demande d'une seule nuit, incite les clients à payer 3 nuits pour un WE (Ve + Sa + Dimanche). Qualité du restaurant bonne, sans plus mais le patron importune les clients avec ses vantardises (Mr Robert Dedouaire se croit important parce qu'il s'est fait photographier en compagnie de vedettes "people" - photos affichées à l'entrée) et la tentative de vente de ses livres de cuisine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons eu un repas absolument parfait, un très bon accueil, mais ne restez surtout dormir sur place ! Les chambres sont d'une autre époque, mal insonorisées, mal équipées, et la literie en-dessous de tout.
Bref, un repas excellent (attention quand même aux vins hors de prix pour ce qu'ils sont), mais allez dormir ailleurs !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jalhay ou ses environs
Hotel La Cremaillere
N° 1 sur 11 à Malmedy
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 2 sur 5 à Francorchamps

Vous connaissez Hostellerie Au Vieux Hetre ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Au Vieux Hetre

Établissement : Hostellerie Au Vieux Hetre
Adresse: Rue de la Fagne 18, Jalhay 4845, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Jalhay
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Jalhay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Au Vieux Hetre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Au Vieux Hetre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.