“Décevant”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Décevant”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Chambre: mauvais rapport qualité prix: deco désuette, mobilier cheap, 1 barre tenture sur le point de tomber, 2 prises de courant sur 4 ne fonctionnent pas, pas moyen de lire au lit à cause du manque d'éclairage. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu des jumeaux dont les matelas ne tenaient pas ensembles.
Repas: service long, 3h à table pour 3 services , menu 4 choix dont 1 avec supplément, dessert médiocre, plats bons sans plus...
Pas à la hauteur de la publicité de la maison!
Bref, décevant.

fosses la ville
“Beau repas entre amis restaurateurs”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Avons passé un beau moment ce lundi 23 septembre. La composition du menu vous permet de faire un choix à la carte tout en proposant un prix très correct. Malgré un changement nous n'avons pas eu de supplément à payer.

• Visité en septembre 2013
Eupen, Belgique
“plus jamais”
Avis écrit le 13 août 2013

menu 3 ou 4 services. Pas possible de manger à la carte. Choix plat principale très limité (4 propositions, dont deux avec supplément et une qui n'était pas disponible). Nous sommes sortis de table avec faim. Rapport qualité - prix mauvaise. Cadre joli, mais c'est tout

• Visité en août 2013
Tubize
“décevant”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Les menus semblent très raffinés mais le résultat dans l'assiette est fort décevant. Menu 3 ou 4 services. Nous avons opté pour le 3 services et sommes sortis de table avec faim. La qualité n'y est pas et la sélection vin des plus médiocre. De plus le service est extrêmement lent (+ de 3 heures pour 3 plats assez simples).
Le cadre est très joli et le service parfait

Visité en juillet 2013
Fischbach-les-Clervaux, Luxembourg
“Déception”
Avis écrit le 2 juin 2013

Service lent et pompeux.
Atmosphère hors du temps, et gastronomie pour gogo.
Rapport qualité prix mauvais.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel du Moulin ont aussi consulté

Waimes, Province de Liège

Vous connaissez Hotel du Moulin ?