“A RECOMMANDER VIVEMENT”

N° 1 sur 2 Hôtels à Ouren
Waterloo, Belgique
“A RECOMMANDER VIVEMENT”
Avis écrit le 9 juin 2014

Charmant petit hôtel très bien tenu, gentillesse et qualité au rendez vous. Rapport qualité prix imbattable par ex : 1/2 pension 75 euros avec un menu 4 services. J'y ai mangé un excellent minestrone maison avec de véritables morceaux de viande et des légumes frais, un filet de truite gratiné Nantua avec des asperges fraîches!!!! un pavé de bœuf béarnaise avec des frites fraîches maison ( c'est tellement rare pour le souligner)et une mousse au chocolat. Situé près d'une petite rivière ou il fait bon s'y baigner par bon temps et géographiquement à moins d'un jet de pierres de l’Allemagne et du Grand Duché. Si vous aimez le calme et la nature, que vous soyez routard, motard ou vélo multi discipline, je ne peux que vous conseiller cet endroit. J'y retournerai avec grand plaisir. En plus sauna et jaccuzzi vous accueillent gracieusement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

En famille
Voir également ces hébergements à Ouren ou ses environs
Château d'Urspelt
N° 1 sur 4 à Burg-Reuland
Rittersprung
Rittersprung
N° 2 sur 2 à Ouren

Vous connaissez Hotel Dreilaenderblick ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Dreilaenderblick

Établissement : Hotel Dreilaenderblick
Adresse: Ouren 29, Ouren 4790, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Ouren
N° 1 sur 2 Hôtels à Ouren
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dreilaenderblick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dreilaenderblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.