“Acceuil glacial” 3 5 étoiles

La Chaumiere du Lac
WARNETON
“Acceuil glacial”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel par l'intermédiaire d'une action GROUPON. Nous n'avons dès lors pas payé cher, heureusement parce que cela ne valait pas beaucoup plus.
L'hôtel est très propre, mais l'ensemble n'a pas d'âme. L'accueil de la patronne est glacial, ambiance très germanique, elle fait son boulot mais faut pas entammer la conversation avec elle!
La nourriture n'est pas du tout gastronomique, elle est correcte sans plus, mais comparé à ce que l'on sert dans la région, ça n'est pas si mal...Vous avez quand même droit à des nappes en tissus. Le petit déjeuné est servi de 8h30 à 9h30 et ne vous avisez pas à arriver à 9h15, le mini buffet déjeuné aura disparu, càd que par personne il y a une tranche de jambon, une tranche de fromage...si vous arriver en retard vous aurez droit à des tranches de fromages ziz, hummm!
Je ne retournerai certainement pas sans action groupon , puisque la chambre (la notre) est facturée 90 euros la nuit, trop cher par rapport aux prestations. Dans la chambre, une mini télé philips des années 90, une minuscule salle de bains et des lits jumeaux sur roulettes dans la chambre donc avis aux jeunes couples: c'est juste pour dormir ou alors gare aux chutes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Robertville ou ses environs
Hotel des Bains & Wellness
N° 5 sur 7 à Waimes
Hotel Relais Fagnard
Hotel Relais Fagnard
N° 3 sur 4 à Eupen

Vous connaissez La Chaumiere du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere du Lac

Établissement : La Chaumiere du Lac
Adresse: Rue du Barrage 23, Robertville, Waimes 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Waimes > Robertville
N° 2 sur 6 Hôtels à Robertville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.