“Très bien” 4 5 étoiles

La Chaumiere du Lac
Prices are for 1 room, 2 adults
La Chaumiere du Lac a été ajouté à vos Favoris
La Chaumiere du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Barrage, 23, Robertville, Waimes 4950, Belgique   |
Huy, Liege, Belgium
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Séjour dans le cadre d'un Groupon. Acceuil très sympathique, patronne souriante et toujours la en cas de besoin. Chambre rudimentaire mais confortable.
Souper trois service assez bon, servit dans un joli cadre, calme et confortable.
Petit déjeuner très bon et varié (on pourrait attendre un peu plus de choix).
Lunch packet bon mais sans plus (Varié mais manque de consistance).
Dans l'ensemble, très bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Villers-la-ville, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil très froid. Pas idéal pour couple. Patronne très à cheval sur les horaires et vous le fait sentir si ça ne lui convient pas. Différence faite entre nous, clients de l'hôtel par rapport aux clients du restaurant, qui eux ont droit à un choix de plats dans le menu. Chambre très rudimentaire sans confort et pas propre (cheveux sur le carrelage de la salle de bain, baignoire pas bien nettoyée et déchets retrouvés sur le bord du lit.) Bref, grosse déception par rapport au prix demandé.
A éviter donc...

Nathalie N.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Robertville

Nivelles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Tout simplement horrible. Nourriture mauvaise, accueil glacial, remarques déplacées, cadre du restaurant ressemblant au restaurant de maisons de retraite. Bref un moment déplorable à tous les niveaux. Et surtout ne vous avisez pas de rire car cela agace la patronne au plus haut point !
Endroit à éviter ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'accueil, le service par la patronne est très germanique (froid), mais organisé, et compétent.
Le séjour (1/2 pension) c'est fait dans le cadre d'un "Bongo", et n'a fait l'objet d'aucun problème.
Le petit déjeuner a été copieux et varié.
Le repas du soir (4 svs) était TB.
L'ambiance au restaurant est très feutrée, même trop calme, et on a peur de parler trop fort.
Le coût 180euros, en 1/2 pension, 1 nuit pour 2 personnes me paraît un peu trop cher, et je ne crois pas que je l'aurais mis, si cela ne m'avait pas été offert.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant vues sur le lac sont superbes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hôtel mérite toute l'attention de qui veut visiter l'Est de la Wallonie. Les chambres y sont accueillantes et la cuisine est des plus succulentes.
Quant à l'accueil, il est irréprochable.
Bref, une adresse à retenir.

Tchüss.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bxl
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

malgré la chambre très propre, l’accueil certes germanique un peu froid au début mais se rattrape ensuite pour vous demander si tout va bien, si la nourriture vous plait, mais nous avions droit a un verre de bienvenue qui hélas ne nous a jamais été proposé jusqu’à ce matin lors de l'addition la personne avant nous le réclamant, la patronne n'a pas jugé bon de faire un geste hors nous avions consommé 2 boissons en chambre ce que nous avions signalé ce matin comme quoi l’honnêté ne paie pas dommage !!!! Hors l'addition s'élevait elle quand même à 171,70 euros. Si on fait de la publicité pour un produit j'estime qu'il faut l'assumer tout a fait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
WARNETON
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel par l'intermédiaire d'une action GROUPON. Nous n'avons dès lors pas payé cher, heureusement parce que cela ne valait pas beaucoup plus.
L'hôtel est très propre, mais l'ensemble n'a pas d'âme. L'accueil de la patronne est glacial, ambiance très germanique, elle fait son boulot mais faut pas entammer la conversation avec elle!
La nourriture n'est pas du tout gastronomique, elle est correcte sans plus, mais comparé à ce que l'on sert dans la région, ça n'est pas si mal...Vous avez quand même droit à des nappes en tissus. Le petit déjeuné est servi de 8h30 à 9h30 et ne vous avisez pas à arriver à 9h15, le mini buffet déjeuné aura disparu, càd que par personne il y a une tranche de jambon, une tranche de fromage...si vous arriver en retard vous aurez droit à des tranches de fromages ziz, hummm!
Je ne retournerai certainement pas sans action groupon , puisque la chambre (la notre) est facturée 90 euros la nuit, trop cher par rapport aux prestations. Dans la chambre, une mini télé philips des années 90, une minuscule salle de bains et des lits jumeaux sur roulettes dans la chambre donc avis aux jeunes couples: c'est juste pour dormir ou alors gare aux chutes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Robertville ou ses environs
Hotel des Bains & Wellness
N° 4 sur 6 à Robertville
Hotel Cyrano
Hotel Cyrano
N° 3 sur 7 à Waimes

Vous connaissez La Chaumiere du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere du Lac

Adresse: Rue du Barrage, 23, Robertville, Waimes 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Waimes > Robertville
N° 2 sur 6 hôtels à Robertville
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.