“Parfait”

Hotel des Bains & Wellness
“Parfait”
Avis écrit le 18 février 2014

Escapade St Valentin parfaite...

Arrivée et prise de notre suite nickel à tout point de vue... Détente au spa et sauna... Menu St Valentin bien choisi et vin nickel.

A refaire pour une autre occasion.

Gregory

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2014

Je reviens de mon week end passé à l'hôtel des bains où j'ai emmené mon compagnon pour son anniversaire. Nous avons passé un excellent moment. Réservée la veille, nous avons logé dans une suite junior vue sur route ( que l'on voit à peine, le lac est derrière), une literie de premier choix, une salle de douche exceptionnelle, une parfaite insonorité ( avec ascenseur devant la chambre), un calme parfait malgré l'emplacement de la route fréquentée sur l'avant. L'espace wellness est adéquate, il y fait calme, les clients sont respectueux, vue sur jardin, beau jeu de lumière dans la piscine une fois la nuit tombée, bref un beau moment de détente( je m'y suis endormie). Le repas du soir dans le restaurant gastronomique était à la hauteur, j'y ai découvert des saveurs que je n'avais jamais dégusté, un service irréprochable, au petit soin, pas d'attente, belle carte de vins. Le service et l'amabilité du personnel est parfaite. Avant notre départ, nous avions décidé de faire une randonnée au départ de l'hôtel, la réception nous a fournit une carte de promenades à suivre... La région est superbe, même en hiver. Nous reviendrons, c'est sûr! En été cette fois!

Astuce pour la chambre : la suite junior ( 10) vue sur route est calme, bien équipée, très bonne literie, lit king size, douc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Duisburg, Allemagne
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Ce séjour restera pour mon épouse et moi excellent souvenir! Accueil chaleureux, chambre récente très confortable, espace welness très bien équipé, restaurant gastronomique digne de ce nom, petit déjeuner super copieux, ... Et quelle belle région.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très bien situé cet hôtel 4 étoiles offre un cadre propice à la détente. Notre chambre était calme et confortable avec vue sur le petit parc de l'hôtel et le magnifique lac. le wifi gratuit donne dans la chambre mais pas partout dans l'hôtel. Le wellness se limite à une piscine intérieure, un jacuzzi . Le sauna et le hammam sont à la demande. Le nombre de transat est limité à cinq unités. Sinon le cadre y est agréable, il manque une fontaine d'eau potable. Le personnels est attentifs et sympas, la tenanciere l'est un peu moins. Le repas du soir est très agréable avec vue sur le lac et repas style dégustation gastronomique, avec un bon mélange des saveurs. La carte des vins est bien garnie mais les prix sont excessifs. Le petit déjeuné est limité au niveau choix (=3étoiles), le yogourt artisanal est très bon.
Les soins prodigués par l'esteticienne sont très bons. L'hôtel dans son essemble est valable, certains petits détails sont à améliorés, l'état extérieur des châssis de la salle à manger, quelques traces de moisissures dans les coins de la douche et la fenêtre de la chambre. Sinon offre un beau potentiel.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est rénové avec beaucoup de raffinement, le bon goût de la propriétaire n'a d'égal que son accueil attentif et précis. Les chambres sobres et élégantes sont très confortables, et la literie excellente. Nous y avons fait de nombreux courts séjours, pour y trouver en toutes saisons le calme et le confort. Le parc est superbe, et en été, dîner au jardin face au lac est enchanteur. Excellente cuisine. Nous y retournerons sûrement encore!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 27 mai 2013

Je reviens d'un week-end à l'Hôtel des Bains & Wellness et j'ai eu la chance d'avoir un soleil resplendissant en me réveillant le samedi matin (hé oui!). Quelle magie! Ma chambre donnait sur le lac. Pas un souffle de vent. Un magnifique miroir dans lequel se reflétait le ciel, les arbres... J'entendais les oiseaux chanter. J'étais au Paradis. Délicieux petit-déjeuner avec de vrais pistolets comme dans ma jeunesse (mais où vont-ils les chercher?).
Avant de partir, je n'ai pas pu résister à l'appel de la piscine délicieusement chauffée et un moment de détente dans le jacuzzi. Seule devant la nature, l'eau bouillonnant autour de moi...
Une belle adresse où je reviendrais mais avec mon amoureux, cette fois, pour dîner en tête à tête au restaurant où ça sentais fort bon....

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
tournai
Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel des bains à Robertville est un un endroit charmant à divers titres, idéal et parfait pour se détendre se ressourcer en amoureux en famille entre amis et/ou même seul car ses qualités sont variées nombreuses et s'additionnent à merveille : Un cadre ravissant, des hôtes adorables souriants prévenants, toujours attentifs à votre bien être.La cuisine de Monsieur est de haut niveau, (la carte des vins bien achalandée, les Bordeaux dignes de J.M.Quarin....) Les multiples attentions de Madame,son élégance naturelle, son sens de l'accueil son inaltérable bonne humeur sont de nature à vous aider à passer un séjour de rêve. Sans oublier le Spa avec sa piscine son jacuzzi son sauna et ses massages. Au sujet de ceux ci, n'hésitez pas à les prévoir dans la mesure du possible lors de votre réservations c'est plus précis plus efficace et plus certain. Bref une très bon plan et si la météo est favorable....un p'tit coin de paradis, vous dis je .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Robertville ou ses environs
Romantik Hotel Le Val d'Ambleve
N° 1 sur 3 à Butgenbach
Relax Hotel Pip-Margraff
Relax Hotel Pip-Margraff
N° 1 sur 4 à Saint Vith

Vous connaissez Hotel des Bains & Wellness ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains & Wellness

Établissement : Hotel des Bains & Wellness
Adresse: Haelen 2, Robertville, Waimes 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Waimes > Robertville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Robertville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Bains & Wellness 4*
Hôtel de charme, membre des Chateaux & Hotels de Collection, situé le long du lac de Robertville dans la réserve naturelle des Hautes Fagnes. Prenez le temps d'une parenthèse dépaysante en profitant d'un soin au spa NUXE, d'un délicieux moment culinaire au restaurant avec vue sur le lac et d'une bonne nuit réconfortante dans des draps douillets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, HRS, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.