“Trés trés bon établissement !”

Hotel des Bains & Wellness
Avis publié : 25 juillet 2014

les + :

-Endroit très propre , chambre spacieuse ou il ne manque rien , bref, parfait ! Je vous conseille une chambre vue sur lac , c'est magique !
-Restaurant de très haute qualité , la cuisine est extraordinaire , quel qualité ! .
-Le Spa est très sympa , et d'une propreté irréprochable .
- Personnel serviable et très attentionné .

Le seul - que je pourrai mettre serai le prix des boissons , qui , je trouve , est un peu excessif .

Dans l'ensemble un endroit que je vous recommande sans aucune hésitation , n'hésitez pas a y aller , vous ne serez pas déçu ! En tout cas , nous , nous y retournerons ;)

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur lac que nous avons eu est juste superbe , se réveiller avec une telle vue , ne pe...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

Situé sur un bord de lac, l'hôtel dispose de belles chambres spacieuses et soignées.
nous avions une chambre vue lac très agréable.
Nous avons profité de la piscine intérieure et du spa, belle infrastructure.
Nous avons reçu aussi tous les conseils nécessaires pour notre balade dans la région.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Escapade St Valentin parfaite...

Arrivée et prise de notre suite nickel à tout point de vue... Détente au spa et sauna... Menu St Valentin bien choisi et vin nickel.

A refaire pour une autre occasion.

Gregory

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Je reviens de mon week end passé à l'hôtel des bains où j'ai emmené mon compagnon pour son anniversaire. Nous avons passé un excellent moment. Réservée la veille, nous avons logé dans une suite junior vue sur route ( que l'on voit à peine, le lac est derrière), une literie de premier choix, une salle de douche exceptionnelle, une parfaite insonorité ( avec ascenseur devant la chambre), un calme parfait malgré l'emplacement de la route fréquentée sur l'avant. L'espace wellness est adéquate, il y fait calme, les clients sont respectueux, vue sur jardin, beau jeu de lumière dans la piscine une fois la nuit tombée, bref un beau moment de détente( je m'y suis endormie). Le repas du soir dans le restaurant gastronomique était à la hauteur, j'y ai découvert des saveurs que je n'avais jamais dégusté, un service irréprochable, au petit soin, pas d'attente, belle carte de vins. Le service et l'amabilité du personnel est parfaite. Avant notre départ, nous avions décidé de faire une randonnée au départ de l'hôtel, la réception nous a fournit une carte de promenades à suivre... La région est superbe, même en hiver. Nous reviendrons, c'est sûr! En été cette fois!

Astuce pour la chambre : la suite junior ( 10) vue sur route est calme, bien équipée, très bonne literie, lit king size, douc...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Ce séjour restera pour mon épouse et moi excellent souvenir! Accueil chaleureux, chambre récente très confortable, espace welness très bien équipé, restaurant gastronomique digne de ce nom, petit déjeuner super copieux, ... Et quelle belle région.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Très bien situé cet hôtel 4 étoiles offre un cadre propice à la détente. Notre chambre était calme et confortable avec vue sur le petit parc de l'hôtel et le magnifique lac. le wifi gratuit donne dans la chambre mais pas partout dans l'hôtel. Le wellness se limite à une piscine intérieure, un jacuzzi . Le sauna et le hammam sont à la demande. Le nombre de transat est limité à cinq unités. Sinon le cadre y est agréable, il manque une fontaine d'eau potable. Le personnels est attentifs et sympas, la tenanciere l'est un peu moins. Le repas du soir est très agréable avec vue sur le lac et repas style dégustation gastronomique, avec un bon mélange des saveurs. La carte des vins est bien garnie mais les prix sont excessifs. Le petit déjeuné est limité au niveau choix (=3étoiles), le yogourt artisanal est très bon.
Les soins prodigués par l'esteticienne sont très bons. L'hôtel dans son essemble est valable, certains petits détails sont à améliorés, l'état extérieur des châssis de la salle à manger, quelques traces de moisissures dans les coins de la douche et la fenêtre de la chambre. Sinon offre un beau potentiel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

L'hôtel est rénové avec beaucoup de raffinement, le bon goût de la propriétaire n'a d'égal que son accueil attentif et précis. Les chambres sobres et élégantes sont très confortables, et la literie excellente. Nous y avons fait de nombreux courts séjours, pour y trouver en toutes saisons le calme et le confort. Le parc est superbe, et en été, dîner au jardin face au lac est enchanteur. Excellente cuisine. Nous y retournerons sûrement encore!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Robertville ou ses environs
À 3,7 km
À 30,2 km
R hotel experiences
R hotel experiences
N° 1 sur 1 à Sougne-Remouchamps

Vous connaissez Hotel des Bains & Wellness ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Bains & Wellness

Adresse: Haelen 2, Robertville, Waimes 4950, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Waimes > Robertville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Robertville
Catégorie de prix : 148€ - 296€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Bains & Wellness 4*
Hôtel de charme, membre des Chateaux & Hotels de Collection, situé le long du lac de Robertville dans la réserve naturelle des Hautes Fagnes. Prenez le temps d'une parenthèse dépaysante en profitant d'un soin au spa NUXE, d'un délicieux moment culinaire au restaurant avec vue sur le lac et d'une bonne nuit réconfortante dans des draps douillets. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Bains & Wellness en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.