“Beaucoup de charme et de rafinement” 4 5 étoiles

Gourmet-Hotel Zur Post
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 39, Saint Vith 4780, Belgique   |
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint Vith
Salzbourg
“Beaucoup de charme et de rafinement”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Découvert sur les recommandations d'un ami, cet établissement à la réputation bien établie pour sa table étoilée propose également de très belles chambres, aménagées avec beaucoup de goût et une décoration individuelle. A cela s'ajoute un bufet du petit-déjeuner varié dans une salle avec une ambiance soignée et relaxante ainsi qu'une terrasse au jardin. Une très belle adresse pour une étape réussie dans la région de St. Vith !

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'ayant pas d'ascenseur, l'accès des chambres en étage peut être une contrai...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel de ville très agréable, nous avons bien dormi si ce n'est un airco bruyant malgré le fait qu'il avait été coupé. Repas hors du commun avec un service souriant, cependant petit déjeuner classique sans grande innovation mais très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé une nuit au Zur Post ce 16/02/13. L'hôtel a été rénové il y a 2 semaines et c'est magnifique ! Autant les chambres que la salle du restaurant et celle du petit déjeuner! Le restaurant Gastronomique est délicieux! Le petit déjeuner buffet est royal. Il vaut bien 1 étoile michelin!!! L'accueil est très chaleureux et sympathique. Les enfants sont bien accueillis également. Le bain bulles et massage dans la salle de bain est bien agréable ! Bref aucun point négatif pour nous!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Après avoir visité cet endroit maintes fois, on peut me faire confiance quant à la qualité des mets, un super-service et un jeune sommelier qui sait de quoi il parle et ne suggère jamais des vins "hors prix". Le jeune chef (Eric Pankert) très inventif vous propose une carte saisonnière sans faille et fait le tour du restaurant après ses prestations réalisées aux fourneaux.
Pour moi le restaurant mérite une 2ième étoile au "MICHELIN" et je n'ai pas hésité à le mentionner aux inspecteurs.
Madame Pankert vous accueille toujours avec un sourire cordial. Quelques chambres tout confort sont disponibles. Bref, cet établissement est à recommander à tout point de vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous étions deux couples d'amis venus pour y passer une nuit ce 30 juin ...
L'apéritif (en sus) a été servi dans le petit jardin très agréable (champagne brut coup de coeur). Le "menu prestige" (excellents fromages belges inclus) avec les vins compris était impeccablement servi. Les vins étaient TOUS superbement sélectionnés et généreusement servis par un sommelier génial ! Excellent dîner bien rythmé de 07h30 à 23h00 (ni trop lent ni trop rapide). Petit bémol : le même vin rouge a été resservi avec les fromages (vu le supplément "vin/fromages" de 17€, il aurait été normal de découvrir un nouveau vin).
Chambres très confortables mais sans plus. Petit-déjeuner agréable sans plus.
Cet établissement est à retenir surtout pour sa gastronomie de haut niveau.
Pour votre info : coût total avec dîner gastronomique, logement et petit-déjeuner (tout compris avec apéritif, vins, eaux, pousse-café) => 243 EUROS par personne .
Conclusion : un peu surfait ... Venez-y pour sa gastronomie et non pour y loger !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Notre repas pris ce mardi 26 juin 2012. Etait parfait. Mention spéciale pour son entrée, un
tartare de saumon frais sur rondelles de choux navet, mousse d'asperges, et terminé par une
feuille de bric, quelques points de wazabi. Que du plaisir pour les yeux et le palais. Sommelier
très compétent et de bons conseils. Une terrasse accueillante durant les beaux jours, nous a bien
préparé à ce repas. Service, nappage, vaisselle également de haut vol. Pour la décoration de la salle
j'ai moins accroché. Prix, pour un 3 services, de l'apéro au café, comptez 100 € ce qui m'invite à donner un rapport qualité prix moyen. Je suis partant pour y retourner .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
nowhere
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

très bonne cuisine, mais portions calculées chichement.
De plus, ayant choisi un menu gourmand boissons comprises, je n'ai pas apprécié être facturée d'une eau supplémentaire, soi-disant prise après le café. Rien n'y a fait, j'ai dû m'acquitter de ce surcoût indû. Et quelle surprise, dans un établissement facturant de tels prix, de m'entendre ensuite demander par le chef si j'ai vraiment besoin d'une facture...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Butgenbach
Hotel des Bains & Wellness
Hotel des Bains & Wellness
N° 1 sur 6 à Robertville

Vous connaissez Gourmet-Hotel Zur Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gourmet-Hotel Zur Post

Établissement : Gourmet-Hotel Zur Post
Adresse: Hauptstrasse 39, Saint Vith 4780, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Saint Vith
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 5 Hôtels à Saint Vith
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gourmet-Hotel Zur Post 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gourmet-Hotel Zur Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.