“Super , vraiment top” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Saint Vith
Rebecq Rognon, Belgique
“Super , vraiment top”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super Hotel, très bonne cuisine, très propre, Vrai jus d'orange, ce qui est de + en + rare.
Quand aux chambres ? Nous avions un bongo et pensons que les plus belles chambres ne soient pas réservées pour ce type de réservation.La notre sous les combes très étroite,et pas de mini bar.Pour 2 nuits , nous aurions pu avoir mieux..

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Petit week-end en amoureux (1 nuit): accueil sympathique, restaurant agréable et très bon, petit déjeuner pas mal (pourrait faire mieux en terme de variété) mais malheureusement très bruyant car groupe à proximité de nous.
Espace détente et piscine très chouette.
Petit bémol pour la chambre; j'ai pris la suite pour avoir plus de place, de confort et peut être de luxe mais en fait il s'agit plutôt d'une chambre familialle spacieuse: hall d'entrée, un salon avec tv et canapé lit + une chambre et salle de bain : mobilier vieillot, dans les combles et pas de tv dans la chambre (canapé ancien et pas confortable pour regarder la tv): j'ai donc regretté mon choix: à refaire j'aurais pris une chambre classique (dont les photos montrent qu'elles sont plus modernes que la suite)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Très bon hôtel. Accueil sympathique, chambre très confortable, cossue, grande. L'hôtel est très bien tenu, la propreté est remarquable - belle et agréable petite piscine et espace wellness.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel et nous n'avons pas regretté notre choix. Cuisine gouteuse de qualité, assiette superbe, belle présentation, service aimable et attentionné le tout dans une ambiance reposante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
tournai belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous n'y sommes resté que le temps d'une nuit lors d'un week-end dans les Ardennes, les chambres sont très cossues, très propres et assez grandes, nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel où le service était très bien et les plats raffinés et bien présentés. Le petit déjeuner se composait de produits simples mais de qualité (salade de fruits frais, charcuteries de la région, diverses sortes de pains). Nous conseillons néanmoins cet hôtel à des couples sans enfant ou avec de grands enfants car ambiance plutôt feutrée et très calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2009

Nous avons réservé cet hotel pour une nuit, avec l'intention de visiter les hautes fagnes, le barrage de la gileppe etc. L'hotel a une piscine couverte très agréable ainsi qu'un petit centre spa. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hotel parce qu'il nous semblait un peu trop sophistiqué pour y manger avec de jeunes enfants, mais il y a plein de restaurants aux alentours. Il y a un parking public juste à côté de l'hotel (payant en journée je pense). Nous avions une chambre 'suite' donc deux chambres reliées par un petit couloir, très bien et très propre. Super petit déjeuner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Hôtel très convivial, personnel très souriant et accueillant. Patron toujours attentif au bien-être des clients. Wellness très propre et moderne. Piscine à température excellente.
Repas copieux et très bons. Seul point négatif: l'insonorisation des chambres qui pourrait être mieux.
A recommander!

N° 3 sur 4 à Saint Vith
Manoir de Lebioles
Manoir de Lebioles
N° 3 sur 14 à Spa

Vous connaissez Relax Hotel Pip-Margraff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relax Hotel Pip-Margraff

Établissement : Relax Hotel Pip-Margraff
Adresse: Hauptstrasse 7, Saint Vith 4780, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Saint Vith
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint Vith
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relax Hotel Pip-Margraff 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax Hotel Pip-Margraff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.