“Vrai hôtellerie traditionelle de qualité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Doux Repos

Hotel Doux Repos
Hotel Doux Repos
Annecy, France
“Vrai hôtellerie traditionelle de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Si vous cherchez le calme, un excellent accueil , un très bon repas, de la confiture maison au petit déjeuner, une belle terrasse avec une vue superbe, vous trouverez tout cela au Doux Repos. Tout ceci dans un très bon rapport qualité/prix. Il ne manque qu'un rafraichissemant dans la salle de bains pour mériter la note maximum.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
seraing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Une vue magnifique, un hôtel agréable et un personnel accueillant et sympathique.. Le parfait coktail pour passer un bon week-end. Nous avons choisi cet hôtel suite à des promotions figurant dans le flair et nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons passé un agréable weekend. L'hôtel comprend des chambres avec douches ou baignoires. Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec baignoire sans supplément. La vue de la salle de bain était tout aussi magnifique. Quel bonheur de prendre un bain avec une vue si agréable. Le mobilier de la chambre est un peu vieillot mais le lit confortable, beaucoup de luminaires, prises de courant. La chambre était propre. L'hôtel offre la connection internet gratuitement. Le petit déjeuner est composé de beaucoup de produits frais et maison, ex: jus de pommes poires cueillies du jardin, confitures multiples etc. Le personnel est à l'écoute de la clientèle, serviable et efficace. Le rez de chaussé est magnifique, bar magnifique, et toilettes rénovées récamment et vraiment très belles. Il y a également une très belle terasse; En somme, si vous désirez un weekend au calme dans une ambiance sympathique, n'hésitez pas à choisir cet hôtel, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Trois Ponts
Hotel Les Tilleuls
Hotel Les Tilleuls
N° 1 sur 2 à Rendeux

Vous connaissez Hotel Doux Repos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Doux Repos

Établissement : Hotel Doux Repos
Adresse: Haute-Bodeux 34, Trois Ponts 4983, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Trois Ponts
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Trois Ponts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Doux Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doux Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.