“Avons dégusté une excellente truite !”

Taverne Du Centre
Classé n° 7 sur 12 Restaurants à Han-sur-Lesse
Cuisines : Belge
Avis publié : 17 juin 2014

Nous sommes allés nous restaurer le lundi de pentecôte vers 13h00. Beaucoup, beaucoup de monde, mais nous avons quand même eu une table à la terrasse, il y faisait très, très chaud. Après une longue attente, nous avons enfin eu la boisson et ensuite avons mangé une truite meunière, frites qui était délicieuse. Endroit simple mais sympathique, dommage service un peu lent et long, mais enfin vu le beau temps, tout était comble partout. Pour un repas simple, c'est bien.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Plats servis avec générosité. Correct mais sans plus. Prix un peux élevé du probablement à la proximité touristique.
Points négatifs : enfumé par fumeur en terasse, mouches, toilette sans savon ni essui main.

Avis publié : 6 janvier 2014

le premier janvier de ce mois mon epouse et moi meme sommes alles dejeuner dans ce restaurant.a la fin du dejeuner tres passable,j'ai demandé l'addition et là surprise ,une chose que je n'avait encore jamais vue ,la moutarde etait facturée 2X50 centimes .Je tiens a preciser
que je suis retraite de l'hotellerie et des restaurants j'en pratique beaucoup.Je suis pour que les restaurateurs gagnent correctement leur vie mais cela s'appelle de l'escroquerie et jamais je ne retournerai dans cet etablissement.Si vous y allez amenez votre sel et votre serviette de table ...on ne sait jamais

Avis publié : 9 octobre 2013

Terrasse chauffée nous avons manger en famille , une très bonne côte à l'os mon épouse des scampis maison bon et copieux et mon petit fils boulettes sauce tomate , j'ai bien sur gouté très bonne sauce et le garçon qui nous a servit un pro avec beaucoup d'humour et sympa et le prix des vins est très raisonnables

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Comme tout le monde le sait, il est difficile de bien manger dans les zones touristique. Les chaises en plastique etait inconfortable. Nous avons prit une assiete de paté, tomates crevettse, vol au vent et boulettes sauce tomates. Dans l ensemble c'etait bon mais sans plus, assiette bien copieuses. J ai deja vu pire.
Service tres rapide.

Les voyageurs ayant consulté Taverne Du Centre ont aussi consulté

Han-sur-Lesse, Namur Province

Vous connaissez Taverne Du Centre ?