“"Petite journée détente"”

Domaine des Grottes de Han
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Pour une journée d'émerveillement ! Venez à la rencontre de la vraie nature et de ce qu’elle a de plus magique à vous offrir. Des miracles géologiques d’une des plus belles grottes d’Europe, aux paysages spectaculaires d’une immense Parc Animalier, entièrement dédiée à la préservation des espèces sauvages (élu Meilleur Parc Animalier de Belgique). Une visite classée 3 étoiles au Guide Michelin.
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés
Arlon, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“"Petite journée détente"”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Laissant aux parents la visite des grottes, mémé et pépé ont pris le petit train avec bébé de 13 mois pour voir les animaux de la région. Ce petit parcours est agréable même si ce n'est pas évident d'attirer l'attention des plus petits sur certains animaux.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Nancy, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Belle grotte!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Plusieurs visites sont proposé. Nous avons visité la grotte et nous sommes partit à la découverte des animaux de la région. On a emprunté un petit train très agréable pour se rendre aux grottes. Nous l’avons pas regreté!

Visité en août 2013
Jurbise, Belgique
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“belle journée”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Belle visite, bien commenté du parc animalier.
Les grottes, c'est long, mais beau à voir.
Han d'antan, très beau musée des métiers d'antan, à voir absolument.
Préhistohan, le point noir de la journée, la moitié des équipements défectueux, petits et peu intéressants, un peu disparate et peu logique dans la succession des vitrines qui traient ... de quoi déjà ?
Mais dans l'ensemble de la journée, à faire absolument. Tarif convenable vu les attractions.

Visité en juillet 2014
COURCELLES BELGIQUE
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 130 votes utiles
“Sous le soleil, c'est magnifique”
Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est un endroit très populaire et très achalandé. Nous arrivons en train jusque l'entrée de la grotte que je n'avais jamais visitée. Curieusement, on nous fait mettre en deux villes (guide français et guide en flamand) Nous avançons surtout entre de grandes murailles de pierre avant de découvrir enfin des concrétions. Il y a d'autres grottes, surtout en France, qui sont nettement plus belles mais ici, on a le cheminement de l'eau, nous avions un guide très loquace, et la visite a pris un temps fou. Le clou du spectacle selon mes parents (décédés depuis longtemps), c'était le retour en barque avec des flambeaux. C'est supprimé, cela prendrait-l trop de temps !! Dommage, cela devait être superbe.
La visite du parc animalier sous le soleil était très bien car les animaux s'approchaient du véhicule et la fosse aux ours était envahie par des groupes d'enfants l Les ours semblaient vouloir les amuser. Belle journée

Visité en août 2013
Toulouse, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Belle grotte mais tarif excessif pour la prestation !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Départ du village de Han avec un tramway ancien (sous la pluie pour nous)
Arrivée à la grotte quelques minutes plus tard, et départ de la visite "guidée".

Les explications de la guide sont très succinctes, et on n'apprend pas grand chose.
La grotte en elle même est plus impressionnante par sa taille que par ses concrétions, qui sont belles mais pas impressionnantes.

C'est une jolie visite mais le prix de 16€ par personne est très excessif, on s'attend a mieux.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Domaine des Grottes de Han ont aussi consulté

Hotton, Luxembourg belge
Rochefort, Namur Province

Vous connaissez Domaine des Grottes de Han ?