“pas pour se reposer” 3 5 étoiles

Hotel Grenier des Grottes
Brabant Wallon
“pas pour se reposer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

l'hotel est bien , propre , personnel aimable et bon restaurant . La chambre était spacieuse et propre , la sdb agréable . Mais alors quelle mauvaise insonorisation entres les chambres et les étages !!! Dès 07 h00 vous participez à la douche de celui du dessus ou d'à coté ou même quand il va à la toilette et tire la chasse. pas de tapis dans les couloirs donc bruits de valises ou de gens qui marchent à toutes heures!! sinon bon hotel mais prévoyez des bouchons pour oreilles!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit heureusement... Notre chambre était propre mais très bruyante située contre l'ascenseur, on entendait les vas et viens des autres personnes à tout moment de la nuit et de la journée, on entendait les portes claquer ainsi que les valises qui heurtaient notre porte de chambre... La télévision ne fonctionnait pas, la lampe de chevet ne fonctionnait pas et il y avait une odeur d'égout dans la chambre.... Lorsque je vois le tarif pour une chambre comme l'a nôtre.... Il y a beaucoup de progrès à faire...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lessines
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons d'un W-E dans cet hôtel. L'hôtel est un peu fouilli dans les recoins des couloirs. Une bonne couche de peinture serai utile dans l'ascenseur!!! La chambre est accueillante mais bruyante car elle est contre l'ascenseur.....on entend les portes claquer et les gens parler à l'intérieur. Le lit est bien grand et la literie très agréable et confortable. La salle de bain est correcte (eau bien chaude). Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet varié sauf un petit bémol pour les oeufs "brouillés" qui ressemblent pas du tout à ça mais plutôt à une omellette trop cuite sur le fond et mouillée sur le dessus!!!! à revoir! Nous sommes un peu déçu de l'accueil très froid tous les matins par la gérante (je crois!) Un sourire ne coûte rien mais apporte tellement à celui qui le reçoit......
Pour la partie bien être (bain à bulles pour 2 pers), bain de pieds, jacuzzi, sauna, douches de différentes températures, salle avec infra-rouge......serviettes à disposition. La déco est un peu défraîchie. Pour ma part, il manque une cabine afin d'ôter ses vêtements car le maillot n'est pas autorisé. Cela ne veux pas dire que l'on doit faire un strip tease devant les autres avant de s'enrober dans une serviette!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Brussels, R?on de Bruxelles-Capitale, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

nous avions juste réservé (heureusement) pour une nuit dans cette hotel la "suite" avec jacuzzi.

A notre arrivée (d'abord attente de 15 min à la réception) le patron nous explique dans un français approximatif qu'il n'a plus de suite jacuzzi dispo. la patronne arrive pour s'excuser et surtout engueuler son mari qui s'était emmêlé les pinceaux lors de la réservation.
nous avons donc eu à la place une chambre 2 personnes totalement défraichie, tous les meubles tenaient avec du papier colant...la petite douche de la salle de bain étant du même crû....
heureusement l'eau était bien chaude.

le soir repas bien lourd (vives les ardennes) plein de sauce à la crème, de grosses viandes et de cholesterol

petit dej pas trop mal: jambon fumé, oeufs, viennoiseries,cava, café.... et en prime la patronne qui réprimandait une serveuse.du spectacle, quoi!

nous avons été remboursé de la difference entre la suite et la chambre double.

je déconseile fortement cette hotel à tous les amateurs de we romantiques, de services un minimum professionnels, de chambres élégantes et de nourriture raffinée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Han-sur-Lesse

Archennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

un chouette petit hôtel de qualité, dîner très relax et de bonne chère et buffet petit déjeuner très varié et classe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Han-sur-Lesse ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Nassogne
Chateau de la Poste
Chateau de la Poste
N° 1 sur 1 à Assesse

Vous connaissez Hotel Grenier des Grottes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grenier des Grottes

Établissement : Hotel Grenier des Grottes
Adresse: Rue des Chasseurs Ardennais 1, Han-sur-Lesse 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Han-sur-Lesse
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Han-sur-Lesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grenier des Grottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Agoda, Booking.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grenier des Grottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Han Sur Lesse
Hotel Hans Sur Lesse