“hotel central”

Hotel Grenier des Grottes
chatelineau
“hotel central”
Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel correct . Idéalement situé en face de l'entrée du départ de la visite des grottes. Au début, la patronne n'est pas très agréable mais avec le temps on s'y fait ! Le repas du soir est bon mais sans plus. Par contre, au petit déjeuner, mieux vaux arriver au début car le réapprovisionnement se fait assez lentement. Chambre correct , assez spacieuse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel correct . ( Notre) chambre : spacieuse ! Grand lit . En plein centre : Nuit Calme, on commence à entendre les voitures et camions vers 6h30 du matin , mais également la douche et chasse d’eau des voisins ! Très bon accueil à l’arrivée .( un monsieur de 55 à 60 ans ) Dame peu sympa et non souriante au départ (55 ans ) . Service : Correct . Correspond davantage à un 2** plutôt qu’à un hôtel 3***. ( vieux papier peint, qq rafraichissements nécessaires , vieille moquette ) Lits superposés pour les enfants, dans une petite chambre à part. Le petit + : Espace détente . Un sauna sympa, un Hammam qui ne fonctionnait pas . ( Du moins, aucun usager n’a réussi à le mettre en route .. ! Attention : Port de Maillot de bain : Interdit . ( J’ai donc gardé ma serviette !) Excellent emplacement : juste en face des départs pour la grotte et le safari . Parking privé ouvert. Repas demi-pension correct , mais imposé. Buffet petit déjeuner complet et bon. Tout fonctionnait correctement dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Passé 2 nuits, belle chambre spacieuse, repas bon, situé centre ville mais calme la nuit malgré la chambre située face rue. Situé à proximité des grottes de Ham et au centre de belle randonnées, et parking privé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 décembre 2012

L'hôtel correspond plus à un 2 étoiles qu'à un 3 étoiles, qualité des chambres basique, salle de bain petite, aspect très vieillot. Draps de lit avaient un côté entièrement effiloché
Dîner trois services d'une cuisine banale sans recherche, sans saveur.
On trouve à 6 km à Rochefort des établissements nettement supérieurs

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Han-sur-Lesse

Bruxelles
Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel.A l'arrivée personne à la réception attente plus de 5 minutes sans voir personne.Chambre assez grande, mais les couleurs pas térrible. De la poussiére sur la TV et ainsi que sur le support, la porte de la salle de bain idem, sous la porte de la douche idem. Je n'ai pas regardé sous les lits. Tv pas claire, plein de parasite. Mon départ était à 7h15 de l'hotel pour faire la visite de la réserve d'animaux sauvage juste en face. La patrone m'a dit que j'allais recevoir un "lunch paquet" en bas de l'escalier à 7h00( un autre client devait l'avoir aussi) , j'ai attendu jusqu'a 7h15 pas de paquet pour moi (et pour l'autre client non plus) et personne non plus. La réception fermé à clé, que faire de la clé??? Petit déjeuné à partir de 8h00 c'est bien trop tard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Soissons, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel bien, personnel agréable, bonne cuisine, salle de restauration correcte hotel très bien pour aller visiter les attractions locales car très proche. chambres et hotel a raffraichir, centre sauna très bien gratuit bien agencer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
renaix
Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes aller passer deux jours au grenier des grottes à Han-sur-Lesse et je peut dire que c était la première et la dernière foi que je vait à c est hotel personels pas agréable, repas du soir pas exptionnelle a part le buffet du petit déjeuner bien rien a redire parfait,pour la chambre a part l eau bien chaude et avec un mélangeur d eau casser j ai du prendre ma douche chez ma soeur qui heureusement était avec nous.Conclusion je ne recomande pas c est hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Han-sur-Lesse ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 2 à Libin
Le Fournil - Hôtel
Le Fournil - Hôtel
N° 1 sur 1 à Redu

Vous connaissez Hotel Grenier des Grottes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grenier des Grottes

Établissement : Hotel Grenier des Grottes
Adresse: Rue des Chasseurs Ardennais 1, Han-sur-Lesse 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Han-sur-Lesse
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Han-sur-Lesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grenier des Grottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grenier des Grottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Han Sur Lesse
Hotel Hans Sur Lesse