Hotel Grenier des Grottes
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
194 $US
Chateau d'Hassonville(Marche-en-Famenne)
176 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Le Val de Poix Hotel(Saint-Hubert)
130 $US
74 $US
69 $US
  • Service d'étage
Hotel De L'abbaye(Saint-Hubert)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

Hotel correct . Idéalement situé en face de l'entrée du départ de la visite des grottes. Au début, la patronne n'est pas très agréable mais avec le temps on s'y fait ! Le repas du soir est bon mais sans plus. Par contre, au petit déjeuner, mieux vaux arriver au début car le réapprovisionnement se fait assez lentement. Chambre correct , assez spacieuse

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel correct . ( Notre) chambre : spacieuse ! Grand lit . En plein centre : Nuit Calme, on commence à entendre les voitures et camions vers 6h30 du matin , mais également la douche et chasse d’eau des voisins ! Très bon accueil à l’arrivée .( un monsieur de 55 à 60 ans ) Dame peu sympa et non souriante au départ (55 ans ) . Service : Correct . Correspond davantage à un 2** plutôt qu’à un hôtel 3***. ( vieux papier peint, qq rafraichissements nécessaires , vieille moquette ) Lits superposés pour les enfants, dans une petite chambre à part. Le petit + : Espace détente . Un sauna sympa, un Hammam qui ne fonctionnait pas . ( Du moins, aucun usager n’a réussi à le mettre en route .. ! Attention : Port de Maillot de bain : Interdit . ( J’ai donc gardé ma serviette !) Excellent emplacement : juste en face des départs pour la grotte et le safari . Parking privé ouvert. Repas demi-pension correct , mais imposé. Buffet petit déjeuner complet et bon. Tout fonctionnait correctement dans la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Passé 2 nuits, belle chambre spacieuse, repas bon, situé centre ville mais calme la nuit malgré la chambre située face rue. Situé à proximité des grottes de Ham et au centre de belle randonnées, et parking privé.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

L'hôtel correspond plus à un 2 étoiles qu'à un 3 étoiles, qualité des chambres basique, salle de bain petite, aspect très vieillot. Draps de lit avaient un côté entièrement effiloché
Dîner trois services d'une cuisine banale sans recherche, sans saveur.
On trouve à 6 km à Rochefort des établissements nettement supérieurs

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel.A l'arrivée personne à la réception attente plus de 5 minutes sans voir personne.Chambre assez grande, mais les couleurs pas térrible. De la poussiére sur la TV et ainsi que sur le support, la porte de la salle de bain idem, sous la porte de la douche idem. Je n'ai pas regardé sous les lits. Tv pas claire, plein de parasite. Mon départ était à 7h15 de l'hotel pour faire la visite de la réserve d'animaux sauvage juste en face. La patrone m'a dit que j'allais recevoir un "lunch paquet" en bas de l'escalier à 7h00( un autre client devait l'avoir aussi) , j'ai attendu jusqu'a 7h15 pas de paquet pour moi (et pour l'autre client non plus) et personne non plus. La réception fermé à clé, que faire de la clé??? Petit déjeuné à partir de 8h00 c'est bien trop tard.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo