“Super Hotel”

Hotel Grenier des Grottes
“Super Hotel”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous revennons d'un week end passé a l'hotel a han sur lesse je recommande cet hotel l'accueil y est très bien les employés sont très souriants et aimables.
Le petit déjeuner est varié un grand choix pour tout les gouts meme du cava pour les amateurs !!
La chambre était petite mais belle et le lit super grand et confortable.
Nous avons manger là un soir et nous nous sommes régaler c'était simple et très bon!
Pour finir nous avons fait un petit tour par le wellness il est bien nous avons passé un moment agréable en amoureux.
Merci a vous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

SCHWENHEIM
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous étions un groupe de 20 personne une sortie de copain qui fêtais leur 50 ans. Nous n'avons passé qu'une nuit heureusement... le soir au repas nous avions un magicien excellent et vers 23 hrs le barman est venu voir le magicien pour arrêter le spectacle car les pensionnaires voulais dormir. Nous lui avons demandé de nous servir un verre au bar il nous a reçus comme de la [--] et nous a prévenu qu’il n’y aura qu’une tourner.
Notre chambre était sale La télévision ne fonctionnait pas, la lampe de chevet ne fonctionnait pas et il y avait une odeur d'égout dans la chambre.... un copain a pris sa douche et des fuites résultat moquette trempé.
Le matin dans le couloir des seaux d’eaux car des fuites au plafond venant d’une chambre
Lorsque je vois le tarif pour une chambre comme l'a nôtre.... Il y a beaucoup de progrès à faire...extérieur sale le personnel antipathique et j’en passe rien cas voir les quelques photos

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Han-sur-Lesse

Sains-en-Gohelle, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

L hôtel et l accueil sympa , les chambres petites mais fonctionnel, bien pour la proximité du parc animalier. Sur l arrière la vue n est pas terrible puisque nous voyons l arrière cuisine , l hôtel manque d insonorisation le soir on attend vite le bruit des clients bruyant qui rentrent le soir. Dans l ensemble sympa mais c est pas le luxe

Séjour du octobre 2013
Awans, Liege, Belgium
Avis écrit le 27 septembre 2013

Ayant acheter une offre via Groupolitan,nous sommes très déçu de notre séjour,repas offert banal,poisson,champignon et sauce fade sans saveur.
Chambre rassemblant a une chambre de bonne.
hôtel peut etre ok pour touriste de passage mais perso je conseille pas,je pourrait en rajouter mais je ne suis pas comme ça.
Ne veut surement pas 3 étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Souhaitant passer deux jours à Han, nous avons opté pour le Forfait Nature comprenant 1 nuit d'hôtel, 1 repas, 1 petit déjeuner et les visites du site ( Grottes + Parc Animalier + 2 petits musées) pour une famille.
La partie visite s'est bien passée et les enfants étaient enchantés.
Par contre nous avons été déçu par l'hôtel, accueil froid, chambre pas propre sous le toit, petit déjeuner triste.
Le repas était satisfaisant.
La visite des sites de Han est à conseiller mais avec un séjour dans un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colfontaine, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 8 août 2013

Super accueil à l'entre saison, chambre très sympa avec les enfants, tout proche des attractions de la ville, juste en face de l'église, je vous conseil de faire le tour de l'église, vous découvrirez un arbre à clous qui porte bonheur, j'oubliai : l’hôtel à un parking

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Denderleeuw, Belgique
Avis écrit le 30 juin 2013

Pour toute personne recherchant un point de départ idéal pour visiter Han-Sur-Lesse, cet hôtel est parfait.
Chambre spacieuse, calme malgré l'église juste en face (pas un bruit de cloche...) bonne literie.
Petit déjeuner copieux et choix varié.
A 100 mètres du train partant visiter les grottes et la réserve animalière...

ps: excellent resto pas loin, La Stradella.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Han-sur-Lesse ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 2 à Marche-en-Famenne
Chateau d'Hassonville
Chateau d'Hassonville
N° 2 sur 2 à Marche-en-Famenne

Vous connaissez Hotel Grenier des Grottes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grenier des Grottes

Établissement : Hotel Grenier des Grottes
Adresse: Rue des Chasseurs Ardennais 1, Han-sur-Lesse 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Han-sur-Lesse
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Han-sur-Lesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grenier des Grottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grenier des Grottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Han Sur Lesse
Hotel Hans Sur Lesse