“hôtel surprenant”

Hotel Grenier des Grottes
Issoire, France
“hôtel surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Dans un petit village de campagne cet hôtel est surprenant ! chambre très correct (refaite) et agréable (seul bémol le bruit de l'étage au-dessus mais supportable). Le souper au restaurant très bon rapport qualité/prix. Le petit-déjeuner digne d'un 5 étoiles !! hors du commun très très copieux et excellent (jus de fruits frais ! méthode traditionnel à volonté "encore jamais vu ça"). Quant au spa nous ne sommes pas intéressés! Pour un passage d'une nuit imprévu nous en garderons un très bon souvenir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

un petit hôtel qui ne paye pas de mine dans cette ville de campagne. Les chambres sont spacieuses et propres mais très simples. Petite déception pour le spa, naturiste déjà, où le hammam et le jaccuzzi étaient en panne... Par contre, le personnel est accueillant, à l'écoute et disponible et une très bonne note pour le petit déjeuner qui est hors norme : champagne, jus de fruits frais, oeufs brouillés et bacon grillé,... Un délice!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Baulers
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Un week-end entre copines assez sympa. Certes, le wellness n'a que le nom!! Hammam en panne, pas de jacuzzi et effectivement naturiste (nous avons quand même gardé notre maillot).
Les chambres sont correctes (certaines avec tapis, d'autres rénovées avec parquet et certaines plus grandes que d'autres) et la literie excellente.
Les plats servis au restaurant sont bons mais relativement chers.
Gros point positif : le petit déjeuner. Superbe buffet avec petit coupe de mousseux.
Pour 44 euros/personne nuit et petit déjeuner, nous avons trouvé cela un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Via une offre Groupolitan pour un soit-disant séjour cocooning... Quelle déception ! Le Wellness est en fait un endroit situé à l'arrière du restaurant, où il fait très sombre. Le bain bulles n'est autre qu' une baignoire normale avec des jets qui ne fonctionnent qu'à moitié. Nous n'avons pu y rester car nous n'avons pas eu assez d'eau chaude pour la remplir. Les bains de pieds !! Un dont le robinet ne coule pas et l'autre avec un robinet prêt à tomber et toujours de l'eau froide. Il n'est pas privatif du tout. Le hammam ne fonctionnait pas. Ce centre "bien-être" est naturiste (il ne le signale pas sur le site) et seulement accessible de 16 h à 20 h (non signalé également) La chambre était loin d'être tout confort et luxe (salle de bain comme à l'hôpital, télé des années 80, décoration vieillotte, grosses tuyauteries apparentes) et la propreté laisse drôlement à désirer ! Sans compter que l'insonorisation est très mauvaise. Je ne parle même pas de la vue depuis notre chambre...Horrible ! De plus, il faut savoir qu'en automne et hiver tout est fermé à Han-sur-Lesse (grottes, safari etc). De plus, l'offre est mensongère.Le coupon que nous avions acheté avait soit-disant une valeur de 340 euro, ce qui est faux. Nous avions droit pour le prix de 169 euro à deux nuits avec petit-déjeuner avec bulles, 1 dîner (hors boissons) le premier soir et l'accès à l'espace wellness (loin d'en être un et dont je ne vois pas comment il pourrait être privatif) ce qui fait un total de 2 X 86 eur (prix d'une nuit pour 2 avec petit dej) soit 172 euro, le dîner est affiché à 25 euro par pers donc 50 euro pour 2. Soit une addition finale de 222 euro. Nous sommes loin des 340 euro ! Les photos sur le site ne correspondent pas à ce que nous avons vécu et je pense sont loin d'être représentatives de la réalité. Même si le buffet du petit déjeuner nous a suffi, il ne ressemble en rien à ce qui est mis sur le site. Jamais plus !
Le jeune homme au service le deuxième et troisième jour était serviable.
Le repas du 1er soir était simple mais bon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Han-sur-Lesse

Waterloo, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons réservé l'hôtel via booking.com. Notre réservation a été validée. Quelques semaines plus tard le propriétaire de l'hôtel ( avec un accent néerlandophone prononcé) nous a téléphoné pour nous informer qu'il ne pouvait donner une suite favorable à notre réservation.
Nous ne sommes donc pas présentés ce jour là et avons réservé un autre hötel le même we via booking. Et là surprise nous avons été débités de la somme et ce proporiétaire extrêment malhonnête n'a jamais reconnu qu'il nous avait contacte.
Nous n'avions pas de trace (malheureusement);

Un tel comportement est absolument anti commercial.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous revennons d'un week end passé a l'hotel a han sur lesse je recommande cet hotel l'accueil y est très bien les employés sont très souriants et aimables.
Le petit déjeuner est varié un grand choix pour tout les gouts meme du cava pour les amateurs !!
La chambre était petite mais belle et le lit super grand et confortable.
Nous avons manger là un soir et nous nous sommes régaler c'était simple et très bon!
Pour finir nous avons fait un petit tour par le wellness il est bien nous avons passé un moment agréable en amoureux.
Merci a vous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SCHWENHEIM
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous étions un groupe de 20 personne une sortie de copain qui fêtais leur 50 ans. Nous n'avons passé qu'une nuit heureusement... le soir au repas nous avions un magicien excellent et vers 23 hrs le barman est venu voir le magicien pour arrêter le spectacle car les pensionnaires voulais dormir. Nous lui avons demandé de nous servir un verre au bar il nous a reçus comme de la [--] et nous a prévenu qu’il n’y aura qu’une tourner.
Notre chambre était sale La télévision ne fonctionnait pas, la lampe de chevet ne fonctionnait pas et il y avait une odeur d'égout dans la chambre.... un copain a pris sa douche et des fuites résultat moquette trempé.
Le matin dans le couloir des seaux d’eaux car des fuites au plafond venant d’une chambre
Lorsque je vois le tarif pour une chambre comme l'a nôtre.... Il y a beaucoup de progrès à faire...extérieur sale le personnel antipathique et j’en passe rien cas voir les quelques photos

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Han-sur-Lesse ou ses environs
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 2 à Marche-en-Famenne
Chateau d'Hassonville
Chateau d'Hassonville
N° 2 sur 2 à Marche-en-Famenne

Vous connaissez Hotel Grenier des Grottes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Grenier des Grottes

Établissement : Hotel Grenier des Grottes
Adresse: Rue des Chasseurs Ardennais 1, Han-sur-Lesse 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Han-sur-Lesse
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Han-sur-Lesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grenier des Grottes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grenier des Grottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Han Sur Lesse
Hotel Grenier Des Grottes Han-Sur-Lesse