“Magnifique”
Avis sur Ferme d'Harroy

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Houyet.
Ferme d'Harroy
Tournai, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un endroit de rêve, en pleine nature, où seul le chant des oiseaux est audible. Une ancienne ferme restaurée avec goût, où l'accueil est familial, les chambres et les salles d'eau, sont incomparables. Au restaurant, qualité, propreté et tout et tout.

Astuce pour la chambre : Nous occupions le chambre 6, un petit bijou.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mons, Belgique
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous tenons à signaler le contact peu professionnel et surtout très désagréable du propriétaire/gérant de l’établissement. En effet, nous nous sommes rendus à la « Royale Ferme » le 21 septembre et il n’y avait pas de chauffage dans les chambres (la fraicheur des Ardennes étant bien connue, il n’y faisait donc guère chaud !). Ce Monsieur nous a répondu qu’il était hors de question que le chauffage fonctionne avant octobre ! Et que pour le prix de la chambre, nous devions nous estimer heureux ainsi ! Une honte d’entendre une telle réponse. Cette nuit là, l’hôtel était principalement occupé par des cyclistes qui avaient réalisé plus de 1200 km sur la semaine au profit de Médecins Sans Frontières (dont nous). Ce jour là, la météo ne les avait pas ménagés et l’importance de se réchauffer paraissait bien évidemment essentielle. Même le prêt d’un séchoir pour étendre le linge mouillé nous a été refusé avec véhémence. Seul une chaufferette nous a été fournie afin d’apaiser un peu la situation. Nous vous passons d’autres détails plus invraisemblables les uns que les autres. C’est tellement dommage, l’endroit est pourtant joli et bien rénové. En conclusion, l’hôtellerie est un métier qui ne s’improvise pas et c’est avant tout un rôle de communication. Il vaudrait donc mieux que cette personne s’abstienne tout simplement d’être au contact des clients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Houyet

Vous connaissez Ferme d'Harroy ?

Informations supplémentaires concernant Ferme d'Harroy

Établissement : Ferme d'Harroy