“photos”
Avis sur Les Rhodos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ciney.
Les Rhodos
Avis publié : 8 mai 2014

nous avons séjourner un weekend en nous méfiant des commentaires et surtout des photos l hôtel a entièrement été rénover ainsi que le restaurant qui n a plus rien a voir avec ceux ci je vous le recommande vivement j y retournerais certainement ainsi que pour le parc et ses activités gratuite lorsque vous séjournée a l hôtel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 49

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Les chambres ´standard´ sont franchement à éviter! Préférez les chambres ´confort´ entiérement rénovées...

Le restaurant est superbe et la nourriture délicieuse (mais pas de carte disponible en été, juste un menu type).

Le cadre du Domaine Provincial est splendide!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons séjourné du 26 au 28 juin 2013 dans le Motel des Rhodos au Domaine de Chevetogne.
Chambre et douche spacieuse et très propres. Le service de nettoyage passe chaque jour et le travail y est parfaitement exécuté.
Petit déjeuner " BUFFET " très bien servi dans le restaurant.
La Patronne des Rhodos est super sympathique et très accueillante.
Outre les activités sportives et les balades en plein air dans un parc magnifique, un séjour dans cet environnement est recommandé aux personnes qui recherchent calme et quiétude au chant des oiseaux.
Nous retournerons certainement dans cet espace boisé superbement entretenu, proche de Rochefort qui vous laissera également découvrir divers endroits touristiques durant votre séjour à Chevetogne.
A recommander !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

A l'occasion d'un w-e en amoureux, on a pris une réservation via une offre groupon dans cet hôtel. Les Rhodos, c'est une montagne russe. Autant la nourriture est bien autant il y a d'autres choses qui sont vraiment désagréables. La dame qui a fait l'enregistrement n'a pas pris note de la réservation qu'on a faites en arrivant pour un des repas, ce qui fait qu'on s'est retrouvé avec un restaurant complet à notre arrivé. Pour un samedi soir alors qu'il neige beaucoup et en pleine forêt... C'est pas vraiment ce qu'on appelle un w-e gastronomique complet.
Néanmoins le seul repas pris était vraiment bien avec un choix de vins qui cadrait avec les plats.

La chambre était assez mal isolée donc il faisait assez froid. Le chef de l'hôtel est sympathique mais l'hôtesse pas du tout. Elle ne se remet pas en question un seul instant. je dis ça pour la réservation non notée d'un des repas mais aussi parce que j'ai eu le malheur d'oublier mon chargeur de GSM. j'ai dû attendre 2 mois, les joindre une dizaine de fois et, bien que j'ai prendre les frais de ports à ma charge (15€), elle m'a expédié un chargeur qui n'était pas le mien sans avoir tenu compte des détails (comme la marque) que je lui disais depuis 2 mois. J'ai réclamé, photo à l'appui.
Elle m'a répondu qu'elle n'était pas experte en téléphonie et qu'elle me rendait service en m'envoyant également pas mal de photos pour me montrer tous les chargeurs oubliés par des clients. C'est génial mais elle aurait plus le faire avant de m’envoyer le chargeur pour être sûr que ce soit le bon. Affligeant. Je ne dis pas que le client est roi mais ya quand même un minimum.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

A notre arrivée, nous avons fait connaissance avec la gérante de l'établisement : jeune dame très dynamique et professionnelle. Le logement est de type "motel-bungalow", c'est-à-dire qu'ils se situent à quelques dizaines de mètres de l'établissement principal (où on prend les repas). Concept sympa car chaque bungalow dispose de sa place de parking. Dès l'entrée, vaste studio (sdb, espace salon, espace chambre à coucher), pas le grand luxe mais propre et très bien conçu. Literie exellente. Tout les logements disposent d'un balcon avec meubles de jardin et vue sur la nature environnante.
Petit déjeuner correct, sans plus. Nous n'avons pas pris nos repas du soir sur place car le menu affiché nous semblait cher pour les plats communs proposés (une entrée, un plat et un dessert pour plus de 30 euros !).
Nous avons fait de grandes balades dans le domaine.
En conclusion : excellent rapport qualité/prix du logement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

C'est vrai que le restaurant est de très bonne qualité, on est reste dans 1 chambre standard c'est style authentique, très bien chauffée, c'est pas 5 étoiles mais c'est très bien, la location est parfaite pour se promener dans le parc qui est un peu comme un retour au source. Le personnel est super arrangeable et sympathique, ça faisait longtemps qu'on ne s’était pas sentit si bien pour un weekend au calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

malgré les critiques qui ne me semblaient terribles , j'ai séjourné 2 nuits à l'hotel du 26 au 28 septembre 2012 ( dans le cadre de l'offre groupon ) Accueil très agréable , séjour au calme ( peu de chambres réservées et pas d'enfants , pensionnaires fifthies ,météo médiocre mais le bonheur absolu !!! Nous avons eu une chambre rénovée donc RAS, d'autres pensionnaires avaient des chambres moins sympas !!! Repas 4 services le premier soir au resto Les Rhodos et soirée Barbecue au Rest ' Le bout du Monde ' Moyen !!
Bref ! pour moi , un moment de calme et relax

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Les Rhodos ?

Informations supplémentaires concernant Les Rhodos

Adresse: Domaine provincial 75 | Chevetogne, Ciney 5590, Belgique