“Glace à l'italienne......”

Options : Réservations
Ciney, Belgique
“Glace à l'italienne......”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Lorque je vais à "Il Capricio" c'est pour manger une glace à l'italienne.
C'est pour ma part la meilleure glace de la capitale du Condroz.
Seule petite fausse note, la patronne devrait se montrer un peu plus souriante.... le soleil d'Italie que diable......
Enfin on ne peut pas tout avoir

Visité en novembre 2013

“déception...”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Ce petit message pour une critique constructive .... Triste notre déception lors de notre dernier passage....

Grand temps de raffraichir ce restaurant où nous allions pour "être" en Italie comme si nous étions grace à leurs si jolies peintures murales... La; c'est plutot l'Italie en ruine...
Nappage plus passé... Même déchiré sans être remplacé.

Le service tjs bien... Et les pizzas également par contre grosse grosse deception concernant la lasagne "recuite" et seche.... Malheureusement me reste en travers de la gorge :-s

• Visité en novembre 2013
Libramont, Belgique
“Dessert pour gourmands”
Avis écrit le 16 octobre 2013

De passage pour juste un café, puis l'on s'est laissé tenté par un de leur nombreux desserts.
Vraiment surpris non seulement par les saveurs mais également par les quantités généreuses.
Un vrai délice pour les gourmands.

• Visité en février 2013
namur
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent restaurant italien. Nous y sommes déjà passé de nombreuses fois pour un repas complet ou simplement une de leurs énormes coupes de glace maison au choix, garnies de fruits de saison découpés sur place.
Une délicieuse pizza ou un magnifique plat de pâtes servis par du personnel accueillant, sympathique et disponible? Je défie quiconque d'avoir encore faim en sortant de ce restaurant au décor italien peut être un peu vieillissant mais typique.
Un véritable bon moment additionné à un régal pour un prix tout à fait démocratique !

• Visité en novembre 2012
Fleurus, Belgique
“À connaître absolument!”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Voilà plus de 10 ans que je fais 80km pour manger ce qui est a mon sens la meilleur pizza de Belgique... Tout cela biensur a l'apréciation que chacun se fera cela est vrai. Mais l'accueil des patrons est grandement satisfaisant et les plats proposés sont digne des meilleurs pizzéria et glacier de la péninsule italienne! Je sais de quoi je parle ayant parcouru la plupart des régions ce pays!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il capriccio ont aussi consulté

Ciney, Namur Province

Vous connaissez Il capriccio ?