“une bonne adresse à Ciney”
Avis sur San Marino

San Marino
Classé n° 7 sur 35 Restaurants à Ciney
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

Ce restaurant possède une très belle terrasse donnant sur le petit ruisseau, cette terrasse est à préférer à l'intérieur qui est très bruyant, car le restaurant est énorme, les pizzas sont très bonnes, le service est parfait bien que certains n'aient pas le sourire facile, les prix sont raisonnables. En résumé, un bon resto juste un peu trop grand pour être convivial

Avis publié : 29 juillet 2014

Restaurant italien à la décoration moyenne, servant de nombreux plats copieux mais d'une qualité ordinaire avec un personnel peu serviable (car il court dans tous les sens) et une patronne dont le sourire ne fait pas partie de ses habitudes. Le prix est raisonnable et le choix de vin et très diversifié. Un petit conseil, il vaut mieux réserver. Idéal pour les personnes qui aiment les pizzéria en famille.

Avis publié : 8 juillet 2014

Restaurant qui ne désemplît jamais, il vaut mieux donc réserver pour le dîner. En effet, les plats servis sont de qualité et en quantité. Le restaurant est spacieux et permet avec sa carte complète de combler toutes les envies.
Les plats sont servis dans un timing idéal avec un personnel a votre écoute et discret à la fois.
Cela fait des années que nous y retournons et ne nous en lassons pas.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes des habitues du san marino, nous y allons aune nous sommes plusieurs car les prix nés sont pas exorbitants, il y a du choix et c'est rapide. C'est vraiment très bon ceci dit ce n'est pas un resto a faire en amoureux ou pour une occasion romantique mais pour un dîner en famille ou entre amis c'est vraiment parfait.

Avis publié : 25 juin 2014

Le san marino est réputé pour ses grandes portions,
la qualité de sa nourriture,
et le bémol est à son service quelque peu froid.
Nous y avons trouvé exactement cela.
le restaurant est immense donc ce n'est pas un endroit pour faire un petit repas en amoureux. mais on y mange très bien, le cadre est agréable et on ne sort certainement pas en ayant faim !
Bémol au service donc, qui tient plus de l'industrie que du restaurant de charme.

Les voyageurs ayant consulté San Marino ont aussi consulté

Ciney, Namur Province

Vous connaissez San Marino ?