Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Service inexistant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Apostrophe

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Apostrophe
N° 11 sur 26 Hôtels à De Haan
Namur, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Service inexistant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Arrivée à 14h le dimanche 02/03/2014. Personne à la réception. Après 1/4h d’attente et la recherche dans l’hôtel d’une hypothétique personne qui pourrait nous accueillir, nous avons été aidé par une personne de la cuisine. Elle nous a attribué la seule chambre restante qui venait juste d’être nettoyée et était toujours ouverte (le check in commence à 13h30).
Cette chambre n’était pas celle réservée avec balcon ! Je retourne à la réception. Toujours personne. La cuisinière me dit que la chambre avec balcon a été attribuée à d’autres clients...
Après une promenade, nous revenons à 17h. Et là, la clé de la chambre ne fonctionne pas. Impossible d’ouvrir. Je descends à la réception et…toujours personne. Je remonte, croise des clients voisins de notre chambre qui acceptent d’essayer la clé. Même constat, impossible d’ouvrir la chambre. Soit 6 personnes qui ont essayé.
Mon GSM étant inaccessible car dans la chambre, je descends à l’accueil pour trouver une solution dans cet hôtel fantôme. Après 2h de palabre (il est 19h), je contacte la police qui me vient en aide (la police est à quelques minutes à pied de l'hôtel). Le gestionnaire arrive fâché. Parle uniquement en néerlandais et me demande de lui remettre la clé. Il monte à la chambre pendant que j’explique la situation au policier qui venait d'arriver à l'hôtel. Le gestionnaire nous appelle et nous montre devant nos voisins de chambrée que la clé fonctionne…Nous sommes tous restés stupéfaits. Mais aussi surtout persuadés que le gestionnaire était un magicien qui avait remplacé notre clé par celle appropriée. Cette dernière ne posant, en effet, aucun problème…Il va s’en dire que le gestionnaire est disparu aussi vite qu’il était arrivé, laissant la réception déserte pour le soir, la nuit, etc.
La situation s’est soldée par aucune excuse, ni le lendemain en quittant l’hôtel (il y avait enfin quelqu'un à la réception ! ).

Il est donc a noté que l’appellation hôtel 3 étoiles m’interpelle. Une erreur sur la chambre reçue alors qu’elle était réservée. Aucune personne à la réception pour nous recevoir, nous aider en cas de besoin ou tenir le bar. Quid en cas d’incendie…
Aucune excuse ou dédommagement pour l'erreur de chambre attribuée, de clé remise et du temps passé à solutionner le problème...

Pour le reste, rien à dire.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Leplaisancier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    4
    1
    2
    0
Consultez les avis pour
1
23
1
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
97 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce très charmant hôtel
Nous avons beaucoup apprécié la décoration raffinée jusque dans les moindres détails , le coin salon très cosy et intime
Notre chambre était de bonne taille , lumineuse et confortable
Petit-déjeuner excellent et varié servi dans la véranda ( jolie mais un peu froide)
Seule remarque , celui-ci pourrait être servi à partir de 8h

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Baghera75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Charmant, délicat et accueillant...
A chacun de nos passages, nous apprécions le cadre, le confort, l'honesty bar bien fourni et sympa, le prix raisonnable pour cette qualité.
Un bémol : une des chambres du 1er est très petite pour deux personnes, même si charmante avec une grande terrasse.
Nous recommandons chaleureusement cet hôtel

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci BrigitteN240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limal, Belgique
Auteur de niveau
111 avis
75 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Trouver un hébergement de qualité à un prix abordable entre Le Zoute et La Panne, c'est mission impossible.Ravie donc de découvrir cette adresse. Les plus : gentillesse du personnel, qualité de l'accueil, décoration sobre et de bon goût, chambre confortable (quoique petite pour les chambres d'une personne), excellente literie, salle de bains agréable. Calme. Le petit déjeuner est bien au-dessus de la moyenne. Il est possible de prendre les repas à l'Astoria (profitez-en pour admirer la superbe décoration Modern Style), le repas du soir à 26€ offre un très bon rapport qualité-prix (cela aussi est devenu rarissime sur la côte belge).
Tout petit inconvénient : le petit déj n'est servi qu'à partir de 8h30.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci fduesberg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Dans un décor très frais et raffiné ( remis a neuf tout récemment) nous y avons séjourné deux nuits très agréables.
Le personnel et l'accueil sont très agréables; l'hotel tres bien situé au centre sans en subir les inconvénients; proche de la plage, de l'arret de tram et du centre sportif situé juste devant;en plus, le petit déjeuner y est très agréable et il est possible de commander des en-cas chauds pour le dejeuner de midi.
Petit salon tv avec boissons chaudes disponibles en permanence, terrase pour les beaux jours et parking.
Endroit très agréable à recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci didier d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leernes, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel magnifique, décoration superbe, très bon accueil, chambre très propre et très confortable, petit déjeuner très bien fourni choix très élargi, petit salon très sympathique où vous pouvez déguster café et autres boissons.Bonne situation et parking facile. Nous y retournerons!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci marina3012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rebecq Rognon, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Voilà une adresse à recommander absolument. Vous y trouverez une ambiance romantique dans un décor raffiné, où chaque détail témoigne du bon goût de ceux qui l'ont participé à la rénovation de cette villa typique. Ajoutez à cela un amabilité du personnel hors du commun, un petit déjeuner soigné et une situation idéale au coeur de la magnifique station balnéaire De Haan, et vous aurez compris que l'hôtel Apostrophe peut figurer parmi ce que notre littoral offre de plus agréable.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Michel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à De Haan
À 0.6 km
Romantik Manoir Carpe Diem
Romantik Manoir Carpe Diem
N° 1 sur 26 à De Haan
4.5 5 étoiles 125 avis
À 0.4 km
Hotel Astel
Hotel Astel
N° 4 sur 26 à De Haan
4.5 5 étoiles 84 avis
À 0.1 km
Grand Hotel Belle Vue
Grand Hotel Belle Vue
N° 5 sur 26 à De Haan
4.5 5 étoiles 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Rubens
Hotel Rubens
N° 2 sur 26 à De Haan
4.5 5 étoiles 102 avis
À 0.0 km
Ibis de Haan
Ibis de Haan
N° 3 sur 26 à De Haan
4.0 5 étoiles 64 avis
À 0.1 km
Hotel Bonne Auberge
Hotel Bonne Auberge
N° 6 sur 26 à De Haan
4.5 5 étoiles 48 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Apostrophe ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Apostrophe

Établissement : Hotel Apostrophe
Adresse: Maria-Hendrikalaan 12, De Haan 8420, Belgique (Anciennement Prince Leopold)
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit
Style d'hôtel :
N° 11 sur 26 Hôtels à De Haan
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 131 €
Nombre de chambres: 8
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apostrophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page