“Nous y retournerons !”

N° 2 sur 25 Hôtels à De Haan
Limal, Belgique
“Nous y retournerons !”
Avis écrit le 10 mai 2012

Un hôtel très supérieur à tout ce que nous avons déjà expérimenté comme logement (hôtels, chambres d'hôtes, appartements) sur la Côte belge.
Nous avons particulièrement apprécié le confort de la chambre (literie excellente, bureau, rangements, salle de bains), le calme, la décoration de bon goût et la propreté. Belle piscine, superbe terrasse.
Aucun problème pour se garer. Très bons conseils pour les repas. La réduction sur la location des vélos est un plus.
Nous n'avons qu'une seule suggestion à formuler, c'est de pouvoir prendre le petit déjeuner un peu plus tôt que 8h30. Et peut-être aussi la possibilité d'avoir pour ceux qui le souhaitent du pain ne sortant pas du four (trop frais et pas terriblement digeste). Remarques mineures évidemment en regard de notre satisfaction.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 27 décembre 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement et c'est un plaisir renouvelé. L'accueil est très sympathique, le petit-déjeuner très varié, literie de qualité et chambres impeccablement propres. Il y a différents types de chambre - la première fois nous étions au dernier étage dans une chambre mansardée - très correcte mais peut-être un peu petite à cause de la mansarde. Cette fois-ci nous étions dans une suite absolument splendide - douche et immense baignoire séparées dans la salle de bain, toilettes avec lave-main, grande chambre et salon. Nous venons régulièrement à De Haan et pour le moment c'est ma meilleure des maisons d'hôte que nous avons "testées". Le site web de l'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement - il est un peu vieillot et ne donne pas un reflet exact de ce qui attend le client.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

Il s'agit d'une grande maison, située à 5/10 mn. de la plage de De Haan, et divisée en 11 chambres. Celles-ci sont relativement grandes, claires et propres. Le lieu est très calme (et donc reposant) Et l'accueil a été très chaleureux !
Le petit-déjeuner est bon, varié et copieux.
Pour le stationnement, il y a possibilité de se garer, sans problème, dans la rue (qui est situé dans un quartier résidentiel)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux