“DECEVANT”

Cuisines : Belge
fournes en weppes
“DECEVANT”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons mangé ce midi au restaurant.
Je n'ai qu'un mot à dire : DESAGREABLE

Tout d'abord, la chaise haute n'est pas adaptée pour les enfants car pas de ceinture.
Pour les moules aux légumes : et bien je n'ai pas trouvé de légumes. Quand on le dit à la serveuse, elle nous répond : "vous vous attendiez à trouver de la salade et des petits pois"
J'ai demandé une carafe d'eau, elle nous apporte une bouteille en verre. On lui fait la remarque en lui disant que nous avions demandé une carafe et pas une bouteille donc nous ne paierons pas la bouteille et là, ça a été du grand n'importe quoi, en nous disant que nous n'étions pas agréable. Ils voulaient appeler la police !
Ah oui, j'avais aussi oublié quand la serveuse nous apporte l'addition en nous disant : "je ne vous propose pas de café ou dessert car mon service est terminé et vous n'êtes pas agréables" !
Vous l'avez bien compris, nous ne retournerons PLUS JAMAIS dans ce restaurant. C'est vraiment du grand n'importe quoi !

• Visité en août 2012

Dijon, France
“mauvais et cher”
Avis écrit le 9 août 2012

cadre sympathique , accueille courtois mais sans plus, 3/4 d'heure d'attente pour servir les entrées, une soupe de poissons beaucoup trop salée ainsi que des scampis à l'ail qui ne sente pas l'ail mais qui baignent dans du beurre fondu
la suite n' est pas fameuse par contre l'addition elle est fumeuse

• Visité en août 2012
Beersel
“Lamentable”
Avis écrit le 6 août 2010

Accueil lamentable, filets de cabillaud sec s et sans fraicheur avec un goût d'amoniaque...
Tomate crevettes tout à fait moyenne...
Avons partagé l'information avec le guide Gault et Millau car nous étions entrées confiantes dans ce restaurant vu le sigle apposé à l'entrée ainsi que celui du guide Michelin...enfuyez vous!

Les voyageurs ayant consulté Hotel Belle Epoque ont aussi consulté