Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
une délicieuse Madelaine de Proust

Je suis allé pour la première fois dans ce cinéma avec mes parents en 1972, j'avais 8 ans. J'y suis... lire la suite

Avis écrit le 20 juillet 2023
thierryb5032
Montigny Le Tilleul
Cinema plein de charme

Cinema d'antan plein de charme. Les moins de 30 ans n'ont pas connu ce genre de cinema, il y en... lire la suite

Avis écrit le 27 janvier 2018
Alain V
Bruxelles, Belgique
Lisez les 67 avis

Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Film en version originale avantageux pour les francophones qui ne parlent pas le néerlandais quand il y a des films français à la fiche 😆

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 5 mars 2017

Seule au avec une amie ,on passe un bon moment au Rio
Ça me rappelle des ciné du quartier à Anderlecht étant enfant ..

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 26 juillet 2016

Cet endroit est juste magique ! un cinéma comme il n'en existe plus que très peu et exploité par un passionné. Vous y verrez la plupart des films récents et une bonne sélection de films français, des boissons et snacks à prix super démocratiques et les fameuses pralines glacées. A noter que le prix du ticket par film n'est que de 6 € et il y a aussi une carte de fidélité, bref c'est un endroit qu'il faut visiter à De Haan !!!

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 20 octobre 2014

J'ai été ravi de découvrir ce super cinéma à taille humaine avec des fauteuils confortables et ce a 800 mètres de notre prochain enmenagement à la côte , c'est certain ,on se fera une toile souvent

Date de l'expérience : septembre 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014

Ce petit cinéma est bien caché près de l'église et projette des films de qualité pour tous, en fonction de l'heure. A chacun son style de film. La salle est charmante (avec balcon) , les fauteuils confortables, l'accueil est chaleureux. UN cinéma bien loin des méga complexes. Celui-ci est à taille humaine et est parfait. A chaque séjour au Coq, je m'offre une séance de ciné en soirée.

Date de l'expérience : juillet 2014