“Belle adresse”

Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juillet 2014

Plats variés convenant à tous les goûts, service très attentif et excellent rapport qualité-prix, bref le restaurant où aller à de Haan, et à deux pas de la mer !

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique. Repas très bon. Cadre agréable. A deux pas de la plage. Il est préférable de réserver pour avoir une place.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Il faut réserver pour avoir de la place. Nous avions réservé pour 2 adultes, un enfant et un bébé.
Arrivé sur place, une place pour l'enfant avec crayons, dessins, etc.. Et une chaise en moins pour laisser la place a la poussette, bref, ils pensent a tout !

Le personnel est très sympathique et attentionné.

Nous avons mangé une excellente bouillabaisse. Le repas était parfait, et le vin aussi.

Les plats enfants inclues une glace, a nouveau, ils pensent a tout !

Un excellent restaurant a conseiller !

Avis publié : 27 avril 2014

Cadre cosy, sympathique et chaleureux où l'on se sent bien, lumières tamisées et musique douce, le service est impeccable. Nous avons mangé des moules certes du Danemark mais généreuses et délicieuses. Nous y sommes allés après Pâques en semaine, peu de monde, penser à venir avant 21h. On y retournera avec plaisir lors d'un prochain séjour à De Haan.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous nous sommes rendus deux soirs d'affilée dans ce petit resto très cosy situé en plein de cœur de De Haan (la seule station balnéaire préservée de la côte Belge). Un accueil charmant, la patronne ainsi que le personnel de salle sont attentifs à vos moindres souhaits.
La cuisine est assurée par le patron et son fils qui vous sortent des plats de, viande ou de poisson, vraiment excellents et copieux.
Les vins proposés à des prix démocratiques raviront le palais des plus exigeants.
L'addition s'est révélée plus que raisonnable et le petit digestif offert par la maison n'a fait que l'adoucir.
Durant la saison touristique (nous y étions à Pâques 2014) il est préférable de réserver.
En Bref, The Lord est vraiment un endroit à conseiller et redore le blason des restaurants de la cote.
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté The Lord ont aussi consulté