j avais demandé pour un matelas supplémentaire pour enfant de 8 ans, il m'avait répondu oui, en fait il n'y a pas eu de matelas supp; les enfants ont dormi à 3
pas d'internet,
la concierge nous a fait attendre plus de 15 min dans le froid , il a fallu la rappeler pour qu'elle vienne;
à la remise des clefs , elle nous a demandé des 20 euros en espèces pour vérifier le ménage !! et le montant augmenté à 30 euros par chèque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
17 nov. 2015
Nos r�ponses aux commentaires de ce client se r�sument comme suit :
- Ce type d?appartement est assur� pour 4 personnes. Nous avons signal� � ce locateur que nous ne sommes pas autoris�s � mettre un matelas suppl�mentaire si le nombre d?occupants d�passe les 4 personnes.
- Internet : internet est disponible autours du b�timent central � l?entr�e. Cela est mentionn� dans notre brochure digitale. A l?heure actuelle, il n?y a pas encore de l?internet dans ces appartements.
- Comme nous disposons des serrures digitales, nous avons signal� � ce client qu?il est possible de demander le code de son appartement. Ainsi il pouvait aller directement � son appartement. Le client � pr�f�rer de nous attendre ce qui explique le petit retard.
- Ce client a demand� au services du parc de faire un nettoyage partiel, ce qui est payable. Cette possibilit� est pr�vu par le contrat.
- Ce client a voulu payer par ch�que et pas par transfert bancaire comme pr�vu par notre contrat. Les banques en Belgique nous chargent en moyenne 30? pour encaisser un ch�que fran�ais. Les proc�dures de location pr�voient que ces frais sont � la charge du client. Par contre, un transfert bancaire via le syst�me IBAN est gratuit en Europe. Le client a donc facilement pu �viter ces frais.
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC