“vent contraire...” 2 5 étoiles

N° 12 sur 26 hôtels à De Haan
Bruxelles, Belgique
“vent contraire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Rien a dire sur la déco, très convenue, meubles de chez Flamand et meubles de famille, pas de fautes de gout…
Nous ne sommes ici ni dans un hôtel, ni dans une chambre d hôtes…un genre entre les deux qui n'a pas trouvé son genre !!!
C est a dire qu il n y a personne a la reception, ni au téléphone de longues heures durant, qu il y a une dizaine de chambres, que le petit déjeuner coince le matin faute de place… et que l accueil n est pas des plus souriant, surtout avec madame !
Je n y reviendrai pas, trop cher pour porter sa valise dans un escalier du dernier raide, pour une chambre bien sans plus, et un accueil encore une fois un peu pète sec...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Dilbeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit en juin avec la promotion de "groupon". Déjà lors de notre arrivée nous avons tout de suite senti que nous n'étions pas les bienvenu et d'emblée on nous a demandé de payer la taxe de séjour (c'est quoi cette taxe ?) de 5€ par personne par nuit qui n'était pas comprise dans la promotion.
La chambre était petite mais mignonne avec une jolie petite terrasse donnant sur l'arrière pays, mais hélas chambre pas très propre, traces noires sur les murs, couche de poussière sur les lampadaires et le bureau, petite bouteille de vin offerte sur un plateau dont la serviette était très sale, cheveux dans la sdb. La literie est de très bonne qualité.
Quand au petit déjeuner, l'endroit est très agréable, possibilité de manger sur la belle terrasse, salade de fruits frais, très bonne mais par contre, question pain j'étais très déçue, des tranches de pain mais pas de grille pain (jamais vu ça dans un autre hôtel), baguette pas du tout croustillante, viennoiseries industrielles (type à réchauffer au four). Ce qui nous a le plus déçu c'est le fait qu' avec "goupon" nous avions droit à un check out à 13h au lieu de 11h, mais les hôteliers sont venu 3 fois voir quand nous comptions partir et nous avons bien ressenti que les clients "groupon" ne les intéressaient pas. Dommage... Nous n'y retournerons plus. Nous allons régulièrement au Coq d'habitude dans un autre petit hôtel du même prix mais pour de meilleures prestations. Désolée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vilvoorde
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

l s'agit d'un petit hôtel familial doté de 10 chambres sur 2 étages avec piscine chauffée et jardin protégé du vent qui se trouve à5 min. de la plage. Il n'y a pas de restaurant mais le petit déjeuner est très copieux et varié.Nous y sommes restés 3 jours et avons profité pleinement de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage il y a 2 chambres avec balcon avec vue sur le bassin et le jardin.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel découvert l'an dernier grâce à une promotion "groupon" . Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre remise à neuf , superbe , toute blanche avec un lit magnifique et une literie de très grande qualité .
L'accueil est souriant, le petit déjeuner soigné (très large choix de fromages et présence de fruits frais ananas ,mangue etc..).
L'hôtel était presque complet mais a gardé son image calme ,détendue à la fois élégante et confortable . Le wifi performant et le petit frigo sont des "plus " agréables.
Nous avons pu visiter la suite familiale qui est superbe , nous espérons y revenir bientôt
Attention ,il n'y a pas d'ascenseur .

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez bénéficier d'une promotion en réservant en période plus calme le rapport qualité...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Superbe maison belle époque au centre de la concession. Chambres comfortables et petit dejeuner soigné. Les proprietaires, Alban et Chantale, sont tres acceuillants et parle parfaitement NL - FR - DE - EN. Clientele en generale calme.

Nous retournons de temps a autre. Pour nous Mer du Nord = De Haan = Hotel Alizee!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hotel découvert par l'intermédiaire de Groupon. Expérience très agréable d'un début de semaine à De Haan. L'hôtel s'inscrit parfaitement dans le charme de cette station balnéaire, l'une des rares (seules ?) à ne pas avoir été massacrée par la promotion immobilière. Décor belle époque, accueil sympathique, détendu, multilingue. Chambre soignée au 2ème, celles du premier avec balcon doivent avoir encore plus de charme.
J'ajoute que l'hôtel est très bien situé et le parking facile ( en semaine hors vacance en tous cas).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel .nous y avons été avec "groupon" et l'accueil a été parfait ,le patron parle très bien le Français .en entrant dans cet hôtel ,je n'ai pas pu m'empêcher de faire qq photos tellement je trouvait cela charmant .Je pense que tous les meubles on été chinés et on trouvé leurs place dans chaque pièces .j'ai eut l'impression de vivre un WE dans les années 1900 .rien a redire sur les chambre (pour moi le matelas était un peu trop mou mais bon c'est un avis personnel)on a passe une nuit hyper calme ,vraiment RIEN comme bruit (génial)! petit déjeune parfait .a chaque entre ou sortie de l'hôtel on a eut droit a un petit mot sympa des patron
l'hôtel est très bien situe .pas loin de la plage ,des resto et de la gare
Je vous le recommande ,nous nous y retournerons surement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
N° 14 sur 26 à De Haan
Hotel Bonne Auberge
Hotel Bonne Auberge
N° 6 sur 26 à De Haan

Vous connaissez Hotel Alizee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alizee

Adresse: Tollenslaan 1, De Haan 8420, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 12 sur 26 hôtels à De Haan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alizee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alizee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alizee Hotel
Hotel Alizee De Haan