Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme et élégance”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Hotel Belle Vue
N° 3 sur 25 Hôtels à De Haan
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 mai 2014

Nous passons plusieurs fois par an de courts séjours de deux nuits dans cet hôtel de la station Belle époque de la côte belge. La pause idéale pour se reposer.

Les chambres sont décorées avec beaucoup de simplicité et de finesse: une modernité discrète qui colle assez bien avec l'extérieur de l'établissement. Même si le temps n'est pas toujours de la partie, il fait bon se reposer au calme à l'intérieur.

L'un des points forts du Grand Hôtel Belle Vue est sans conteste son restaurant. Le chef (patron de l'hôtel) propose une cuisine de saison, inventive et exécutée à la perfection. Et pour un prix tout à fait juste. On est loin de la cuisine sans raffinement de nombreux hôtels de la côte. De plus, on sent, et c'est assez rare pour le souligner, un vrai plaisir de cuisiner et d'innover sans ostentation.

L'accueil est charmant et la patronne et son équipe font tout leur possible pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

Je m'étonne un peu de ne pas voir cet hôtel figurer en première place de ce classement car, à côté, les autres lieux font pâle figure. Serait-ce une question de prix? Certes, le Grand Hôtel Belle Vue n'est pas bon marché mais c'est un très très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres "Supérieures de luxe"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci XavBxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (159)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3238 avis sur 159

Avis publié : 1 janvier 2014

Accueil classieux et chaleureux dans cet hôtel très bien rénové : la propriétaire est toujours prête à rendre service et je ne comprends donc pas certaines critiques.
Chambres fonctionnelles et confortables et petit déjeuner de grande qualité. Le restaurant est de qualité même si les portions pourraient peut être un peu plus importantes.
En résumé : un hôtel qui a du charme, bien renové, un très bon rapport qualité - prix et du personnel de qualité. Rien à redire.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pacifique50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné une première fois, une seconde fois, une troisième fois, ... et nous sommes restés fidèle à cet Etablissement.
Nous y allons dès que notre emploi du temps nous le permet.
Tout d'abord l'accueil; celui-ci est très bon, voire excellent.
La cadre est totalement magnifique et relaxant.
La situation géographique est également excellente; commerces et restaurants à proximité, d'où pas besoin d'utiliser son véhicule.
La vue globale des chambres (peu importe lesquelles) est agréable et reposante.
Un parking aisé et GRATUIT (ce qui est plutôt rare) est accessible aux clients, ce qui n'est pas négligeable.
Tous les membres du personnel sont affables, aimables et très dévoués.
Les chambres disposent de tout le confort nécessaire (ex : frigo, cafetière senseo avec plateau garni et tasses, pantoufles, peignoirs de bains, sèche-cheveux, etc ...) et sont spacieuses.
Les chambres sont d'une propreté exemplaire et insonorisées.
Le petit déjeuner est très copieux et digne d'un 4 étoiles, d'où il mérite bien son nom de GRAND Hôtel!!
La grande classe somme toute.
Nous avons lu des commentaires tels que : très cher, personnel pas très agréable, chambres pas très spacieuses, etc ..., ce qui est n'est absolument pas le cas.
Bref, A VOIR ABSOLUMENT!!!

Mr/Mme BELLOMO

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, quel que soit le type, sont parfaitement bien équipées.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mr-Mme BELLOMO M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Ayant connu l'hôtel charmant tenu par les anciens propriétaires, nous y allions depuis plusieurs générations. Après qu'il ait été remis, nous y sommes retournés deux fois, à deux ans d'intervalle... C'est définitivement terminé ! Nous n'avons aperçu la patronne qu'à la fin du séjour (pour encaisser la note), aucun accueil, et surtout, si les travaux réalisés avaient pour but de remettre l'hôtel aux normes, ils ont surtout fait disparaître tout son charme. Les prix sont tout simplement prohibitifs. Heureusement, Le Coq a d'autres hôtels plus accueillants !

  • Séjour en : septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Michel_J_Belgique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juin 2013 par mobile

Bel hôtel aux chambres confortables quoiqu'un peu exiguës.
Tes bon petit dej. Deco lumineuse, très belle bâtisse. Un restaurant ou on mange très bien et un joli bar viennent compléter la prestation. Le personnel n'est pas a la hauteur. L'hôtesse est juste aimable, le service du resto est très inegal (une jeune serveuse particulièrement incompétente et mal aimable m'a gâché un repas). Ces petits défauts sont rattrapés par le reste mais vu le standing du lieu, le prix de la prestation et la qualité générale du service dans d'autres établissements de De Haan, ce n'est pas un bon point.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Menajatroy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juin 2013

Gentillesse de l'accueil de tout le personnel, chambre fonctionnelle et spacieuse à l'ambiance relaxante, petit déjeuner riche et savoureux, voilà un hôtel dont le qualificatif "grand" de sa dénomination n'est pas usurpé. Allez-y les yeux fermés mais rouvrez-les vite dès que vous y serez pour le bon goût de sa décoration que les sculptures en bronze et en terracotta de Linde Ergo (une artiste du village) viennent rehausser. Les époux De Groote ont vraiment fait de leur hôtel un "grand" établissement de la côte belge en toute simplicité.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci JRussellReims
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 novembre 2012

Bel hotel superbe déco et accueil tres pro , confor mais les prix pratiqués hors saison sont vraiment exagéres idem pour les resto et les boissons. La situation n'est pas géniale pour un hotel à la mer.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci philippe c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à De Haan
À 0,6 km
Romantik Manoir Carpe Diem
Romantik Manoir Carpe Diem
N° 1 sur 25 à De Haan
184 avis
À 0,5 km
Hotel Astel
Hotel Astel
N° 5 sur 25 à De Haan
109 avis
À 0,8 km
Hotel Duinhof
Hotel Duinhof
N° 6 sur 25 à De Haan
70 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,5 km
Ibis de Haan
Ibis de Haan
N° 2 sur 25 à De Haan
221 avis
À 0,5 km
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 13 sur 25 à De Haan
75 avis
À 0,1 km
Hotel Bonne Auberge
Hotel Bonne Auberge
N° 12 sur 25 à De Haan
56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Belle Vue ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Belle Vue

Adresse: Koninklijk Plein 5, De Haan 8420, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Haan
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à De Haan
N°2 des hôtels de luxe à De Haan
Catégorie de prix : 135€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Belle Vue 4*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Belle Vue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Belle Vue De Haan
De Haan Grand Hotel Belle Vue
Hotel Belle Vue De Haan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page