“re attention” 3 5 étoiles

N° 4 sur 26 Hôtels à De Haan
bruxelles
“re attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

je confirme un des avis qui n'est pas favorable. nous avons passé le réveillon de nouvel an dans cet hotel. malheureusement la direction ne nous a pas dit (car nous sommes allés réserver sur place) qu'il y avait encore un tas de chambres pas du tout conforme aux normes de 3 étoiles. nous avons eu une chambre d'une autre époque, sans chauffage dans la salle de bain. meubles déprimants, couloirs tristounets, armoires ne fermant pas. tapis déchirés dans les couloirs. il faut reconnaitre que l'hotel est en restauration, mais alors qu'on baisse les prix de ces chambres délabrées (127 euros la nuit). points plus : le petit déjeuner et le personnel. quant au repas michelin de la st sylvestre : surement pas au gout de tout le monde.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre 104 (Classic Suite). Cette suite a été entièrement rénovée avec bon goût. Elle dispose d'un petit salon avec une cheminée de type "cassette" alimentée à... l'électricité ! Elle chauffe et donne l'illusion très réaliste d'une flamme. La salle de bains est également splendide (baignoire à bulles et douche "rain").
Anecdote : un problème technique inconnu a démarré spontanément le système à bulles de la baignoire en pleine nuit ! Ah, la technologie...
Un reproche quand même : la mauvaise insonorisation entre chambres.
Très bon petit déjeuner et personnel affable et attentionné.
L'hôtel demande un supplément pour un chien à un prix correct (10 €/nuit) et avec une petite attention (serviette et biscuit).
ConnexionWifi offerte dans les parties communes et chambres mais qui ne fonctionnait pas lors de notre séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

En effet les chambres rénovées semblent etre assez luxueuses mais nous avons été placés dans une petite chambre délabrée et déprimante.Après en avoir fait la remarque à la propriétaire,elle a répondu que c'était à ce genre de chambre que nous avions droit avec un chèque supertube (pour les amoureux!!) valeur du chèque en septembre 160 euros

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

hotel certes ancien mais en belle refection.petitdejeuner servi dans une salle avec decoration comtemporaine,table recouverte de nappes blanches,personnel tres attentionne,buffet tres copieux.salle de restauration avec belle deco.chambres a prix variableselon la classe souhaitee:75 et135euros petit dejeuner compris.
dehaan est une bourgade tres agreable,en bordure de mer ,sans grand immeuble,commercante et tres tranquille
avec de tres belles villas de style flammand.
enfin un coin tres charmand sur la cote entre ostende et knooke.