“Quelle bonne surprise!”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
mons
“Quelle bonne surprise!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Ouah ! C'est le mot ! Service et accueil très sympas. Cuisine top ! Cuistot plein d'idées . Mélange de modernité et de classissisme. On reviendra, c'est une évidence, même à 120 kms de la maison. Ici on a les bons plats et le sourire de madame. Cuisine ouverte sans qu'on soit assaillis d'odeurs désagréables. Cadre chaleureux. Tout ça avec beaucoup d'humilité. Merci encore.

• Visité en juillet 2013

Bruxelles
“Une surprise merveilleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Cela fait de nombreuses années que nous passons régulièrement des séjours au Coq et jamais nous n'avions remarqué ce petit restaurant, qui passe totalement inaperçu en plein coeur du quartier commerçant de cette petite station balnéaire familiale. C'est encouragés par les avis élogieux lus sur Tripadvisor que nous y avions réservé. Et là, quelle belle surprise. Il s'agit ici d'un vrai (petit) restaurant gastronomique. Le chef maitrise vraiment bien son art. Rien n'est quelconque. Chaque détail est bien soigné. Nous avions choisi le lunch à 37 €, comme nous l'a spontanément proposé l'hôtesse et ce fut parfait. Un menu "tout poisson", que nous avons accompagné d'une excellente bouteille de Chasse Spleen blanc. Avec l'eau et les cafés, nous en sommes sortis pour 125 €. A ce prix-là, c'est sûr que nous y retournerons.

• Visité en mai 2013
Luxembourg, Luxembourg
“LE MEILLEUR DE LA COTE BELGE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous allons depuis de très nombreuses années dans ce remarquable restaurant.

Nous avons toujours été enthousiasmés .
L'accueil est plus qu'impeccable , le service parfait , un décoration et un cadre très agréable et de très bon goût et une touche d'humour en supplément pour les habitués.
La qualité des mets est sublime et son chef vous surprendra par sa créativité. On se demande parfois comment il parvient encore et toujours à innover.
La carte des vins vous propose un large éventail où vous n'aurez aucun problème à trouver ce que vous cherchez. La qualité est toujours au rendez vous.

Donc que des louanges et vous ne serez pas déçus si vous parvenez à réserver car c'est pratiquement toujours complet.

• Visité en avril 2013
Survilliers
“grande classe en toute simplicité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

tout petit restaurant (20 couverts) ambiance feutrée et accueil attentionné, on ne peut même pas parler de service, tant on a l'impression d'être venu déjeuner dans la famille.
dans les assiettes, un festival de saveurs, composition imaginative et présentation soignée dans chaque détail.
ce jour-là, des asperges, jambon cru et oeuf mollet, le chef atteint la perfection
en plat, un pavé de cabillaud dont la cuisson renverrait à l'école beaucoup d'autres cuisiniers : du grand art !
je referais bien la route Paris-De Haan rien que pour y revenir ...

• Visité en avril 2013
Bruxelles
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Petit restaurant avec menu fixe dans un cadre reposant. L'accueil est charmant tout comme le service. La cuisine donne sur la salle de restaurant ce qui permet de suivre la préparation des plats. A recommander pour un repas en couple ou entre amis. Réservation recommandée puisque le restautant est petit.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Esperance ont aussi consulté

De Haan, Flandre occidentale

Vous connaissez L'Esperance ?