“Très bien pour un bon petit repas”
Avis sur Mano

Mano
Classé n° 1 sur 1 Desserts à De Haan
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 13 août 2014

Nous nous sommes arrêté chez Mano en famille en plein de temps de midi pour y manger un petit bout. La terrasse était complète mais nous avons trouvé une place juste à l'entrée. Pas évident car on gênait un peu le passage avec la poussette de notre petite fille mais nous n'avons jamais eu de souci avec le personnel qui était compréhensif. Le service a été rapide. Les plats étaient bons et le personnel sympathique. Au point de vue des prix, la note a été tout à fait correcte. Rien à redire…. Je conseille...

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Bon plan pour aller manger un bout en famille sur la digue. Bon rapport qualité prix et personnel très sympa ! A midi ou en soirée, toujours accueillant !

Avis publié : 23 juin 2014

De bons ptits plats frais pour le midi.
Dommage pour la cigarette à la terrasse.bon service.Terrasse face à la mer et côté, vue mer.
Possible de ne manger qu un sandwich salade, suffisant pour le midi.

Avis publié : 3 janvier 2014

Rien à redire...
Accueil très agréable... Nous y sommes allés avec des amis et 5 enfants...
Carte et mets des plus corrects...

Ne pas hésiter...

Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Étant un groupe de 12 nous avons apprécié être bien reçu rapide bien pour les enfants et de très belles salades. On en redemande ;-)

Les voyageurs ayant consulté Mano ont aussi consulté

Vous connaissez Mano ?