“A RECOMMANDER”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine
Cuisine et salle à manger
Salle de bain
Toilette
Guides de la region
Jeux pour les enfants
L'entrée de l'immeuble de la digue
L'evaluation de l'appartement en 2017
Les quatre saisons au Coq
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nancy R
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous sommes ravis d'avoir passé une semaine dans un appartement aussi agréable ! D'une propreté irréprochable, tout est pensé dans le moindre détail.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 août 2017
Je suis vraiment contente que votre séjour dans mon appartement vous ait plu. C’est vrai que j’ai essayé de lui donner une touche un peu personnelle et que je l’ai aménagé avec soin pour plaire le plus possible à mes locataires . Votre message me fait donc vraiment plaisir.
sylvie P
Charleville-Mezieres, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très bien situé accès direct sur la promenade de la plage. Très joliment meublé, tout est neuf et judicieusement pensé. Des brochures pour les visites sont à votre disposition ainsi que des jeux de société. Les lits sont faits à votre arrivée. La maitresse des lieux fait tout pour rendre votre séjour très agréable.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 août 2017
atgerlach
Cologne, Allemagne
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Date du séjour : juin 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer