“Très très bien”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Piscine
Cuisine et salle à manger
Salle de bain
Toilette
Guides de la region
Jeux pour les enfants
L'entrée de l'immeuble de la digue
L'evaluation de l'appartement en 2017
Les quatre saisons au Coq
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

likasi J
Eupen, Belgique
“Très très bien”
Avis écrit le 31 août 2020 Séjour en août 2020

Petit appartement directement à la plage, mais vue sur l’arrière, très coquet , il y a tout se donc on n’a besoin , accueil super , petite attention très agréable, Immeuble très calme, garage privé avec ascenseur juste à côté, un petit bijoux , le lit était fait , des draps de toilette à disposition, une douche italienne, we privé, Cuisine équipée, comme à l’hôtel mais en mieux , et cerise sur le gâteau, une piscine chauffée au sous sol accès par l’ascenseur,

Date du séjour : août 2020
carolineb...
Braine-l'Alleud, Belgique
“Appartement propre, moderne, bien pensé et décoré avec goût.”
Avis écrit le 1 août 2020 Séjour en juillet 2020

Mes enfants et moi avons passé un très agréable séjour dans ce magnifique appartement plus grand qu'il n'y paraît sur les photos. Très bien agencé et pensé (bcp de placards de rangement), il est doté de tout ce dont une famille aurait besoin et même plus ! Un vrai souci du détail allant de tout un choix de jeux de société, jeux pour la piscine et même jeux et matériel de plage, appareils ménagers, bref comme à la maison. Une machine à laver avec un séchoir et surtout le souci du détail : la mise à disposition de toute une série d'éléments possibles à utiliser en cas d'oubli ou en attendant d'aller faire les courses (capsules café, sacs poubelles, dosettes lave vaisselle et machine à laver, Essuis- tout, alu, plastique et j'en passe). De plus, les propriétaires sont aux petits soins pour leurs locataires avec un vrai souci que ces derniers passent un séjour agréable. La literie est de bonne qualité et le nouveau lit-fauteuil du salon est très facile à installer et surtout très confortable. L'immeuble donne directement sur la digue. Le tout est agréable et propre. Pour un petit supplément, vous aurez la possibilité d'avoir un parking privé et même 2 vélos adultes (ne pas oublier la pompe). La piscine est grande et idéale pour toute la famille et pour faire quelques longueurs. La terrasse est belle avec ses tables et chaises. Bref, que du bon et du très bon ! Je recommande vivement cet appartement !

Date du séjour : juillet 2020
Réponse de la direction
01 sept. 2020
Oh Madame !
Ce n’est qu’aujourd’hui que je découvre votre commentaire sur le site ! Quel ravissement !
Je suis trois fois ravie.
Je suis ravie de voir (de revoir puisque vous l’aviez déjà exprimé) que votre séjour s’est bien passé et que vous avez apprécié l’appartement malgré l’incident électrique.
Je suis ravie de tous les compliments que vous faites à l’aménagement de l’appartement et qui me touchent : il est vrai, et vous l’avez manifestement senti, que ce n’est pas simplement un appartement que l’on met en location en le meublant de meubles usagés dont on n’a plus l’usage et qui ne craignent rien « puisque c’est quand même pour une location ». Au contraire j’ai voulu l’appartement le plus accueillant possible pour des locataires que je veux soigner comme des invités.

Je suis ravie pour l’extraordinaire publicité que vous me faites !

Pour tout cela, merci merci merci.
Sherpa166...
“APPARTEMENT DESIGN ET PRATIQUE”
Avis écrit le 12 janvier 2020 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Endroit calme, face à la mer, piscine à disposition
Séjour de détente très agréable et complet (mer et baignade, même en hiver)

Date du séjour : décembre 2019
StephWSP
“Très joli apparement”
Avis écrit le 5 août 2019 Séjour en juillet 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli appartement, très confortable, piscine accessible, bref un endroit où passer de bonnes vacances !

Date du séjour : juillet 2019
nancypapi...
De Haan, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 2 août 2019 Séjour en juillet 2019

Très bel appartement , décoré avec beaucoup de gout , totalement équipé.
La propreté de l’appartement, ainsi que de l’immeuble, la piscine intérieure et l’emplacement idéal sur le digue font de ce studio un endroit parfait pour un séjour réussi à de Haan.
Très belle découverte!

Date du séjour : juillet 2019
Resort730...
“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième location de cet appartement et toujours rien à redire, tout est parfait, tant au niveau de la situation, de l’équipement, de l’appartement et de l’accueil. On a plus l’impression d’être chez soi que dans une location!

Date du séjour : avril 2019
Sherpa366...
“Reservation vacances de toussaint”
Avis écrit le 26 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement , propre, moderne et entièrement rénové avec du matériel de qualité.
Un bouquet de fleur à notre arrivée , c'était charmant.....
Appartement très fonctionnel malgré sa petite dimension.
Seul bémol , le canapé convertible pas confortable, la literie de la chambre était par contre parfaite !!
La piscine ds l'immeuble est sympa pour les enfts.
Prévoir un emplacement de parking serait appréciable.
Très belle semaine

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
07 janv. 2019
Merci pour vos commentaires.

Il y a un parking mais c'est payant
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer