“très bien”

N° 11 sur 15 Hôtels à De Panne
Bruxelles, Belgique
“très bien”
Avis écrit le 29 mai 2014

je suis déjà allée plusieurs fois dans cet hotel car nous adorons la gentillesse du personnel, les chambres très agrèables et un joli grand jardin avec une terrasse.il est situé au calme et il y a beaucoup de places pour se parquer tout autour....le déjeuner est extra avec des produits bio et commerce équitable.mes enfants(adultes)adorent et c"est notre point de chute quand on dort à la panne.j'ai déjà pris demi-pension et franchement le menu à 3 service du soir est très bon et soigné.je reste fidèle car nous nous y sommes toujours sentis très bien accueillis

Astuce pour la chambre : pour une chambre avec grande douche prenez le tarif plus mais les chambres les plus simples sont aus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Liege
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de 2 nuitées à la chambre 214 en février 2014. La réservation téléphonique a été aisée. Dès notre arrivée, nous avons été très bien reçu par le personnel. Les couloirs, il est vrai, ne sont pas très éclairés. Quant à la chambre, très claire bien aérée, bien chauffée. Fenêtre en pvc blanc, volet et tentures. Le tout rénové. Lits jumeaux, litirie très propre, T.V. à écran plat .la salle de bains assez vaste avec coin douche, nouveaux carrelages. Prise de courant conforme avec interrupteur extérieur. Le petit déjeuner avec tous les ingrédients possibles, en quantité suffisante. Très bien!! Le souper très copieux et très bon. Le personnel de table fort accueillant . Pour l'ensemble, le prix est très abordable. Comme son nom l'indique (parkhotel), il y a un parc avec coin enfants et coin barbecue . Une grande véranda. Le bar et la salle à manger sont très bien. Seul petit bémol, le parking assez restreint. L'hôtel est fort bien situé dans un endroit résidentiel calme à 2 pas de la plage et des commerces (femmes!!!). Nous le recommandons et nous y retournerons. Ŕ.M. De Liège

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Francorchamps, Belgique
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Ne cherchez pas le luxe ou le 3 étoiles mais pour les budgets modestes, cet hôtel est très bien. Un grand parc avec jeux et château gonflable. À l'écart du centre, parking dans les rues du quartier. À 5 minutes à pied de la plage. Chambres petites et confort minimum. Le plancher et les portes grincent, le cadre est plutôt vieillot.

• Séjour du août 2013
Visé, Liege, Belgium
Avis écrit le 22 août 2013

je pense que la patronne est tres acceuillante,chambres propres et en cours de renovation
la nourriture est bonne ,prix abordable et service de salle impeccable ,grand jardin avec deux pistes de petanque et jeux pour enfants avec chateau gonflabe nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Seraing
Avis écrit le 25 août 2012

Les chambres "conforts" ont été rénovées, parquet en liège, chambre moyenne, belle sdb :grand douche.
Petit Bémol, pas de sèche cheveux, il parait que c'est un oubli pendant la rénovation des chambres..., les armoires sont dans la salle de bain, donc gare à l'humidité sur le linge si vous faites un long séjour. L'insonorisation des chambres n'est pas bonne du tout.
Le petit déj' comme prévu, copieux et excellent, le jardin est super pour les enfants.
Pour une ou deux nuits ok, mais pas pour passer des vacances reposantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auvelais, Namur, Belgium
Avis écrit le 23 juin 2012

Peu facile d'accès...Pas de parking. Hotel agréable,chambre petite mais propre et bien disposée.Jardin agréable,terrasse,hateau gonflable pour les petits. Le restaurant et le coté bar, par contre ,est plus que moyen!!! Plats fades,mini portions,vraiment pas terrible....Le personnel n'est pas vraiment aimable... Mais on ne réserve pas pour rester à l'hotel 24h sur 24 non plus...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous venons de séjourner une nuit au Parkhotel à La Panne. Nous avions réservé via booking.com à un tarif très avantageux (67€ nuit + petit déjeuner pour 2 au lieu de 92€ prix liste). Hotel très sympathique idéalement situé dans un quartier très calme de La Panne à deux pas du centre et des plages. Accueil charmant, chambres propres et literie excellente. Salle de bains propre et suffisamment spacieuse. L'hôtel et un peu ancien, mais notre chambre avait visiblement été rénovée. Un peu de bruit car l'isolation des portes et des planchers est sommaire, mais comme il s'agit d'un hôtel assez familial, le gens se couchent tôt. Le petit-déjeuner buffet très complet. Un excellent rapport qualité-prix à conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux