“Hôtel d'un autre temps”
Avis sur Parkhotel

Parkhotel
N° 11 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié: 17 juillet 2014

Outre la décoration et l'état lugubre des couloirs de l'hôtel, le clos du spectacle était la chambre.
Celle-ci était petite, vieillotte et défraichie.
Les draps était par endroit troué et les oreillers complètement déformés...
L'isolation entre les chambres est pratiquement nulle.
Le buffet petit déjeuner est acceptable, sans plus.
Lors de notre deuxième nuit, nous sommes arrivés 30 minutes avant l'heure de fin du buffet. Celui-ci était presque vide de son contenu et personne n'a réassorti le buffet.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Parkhotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

parc agréable (même si nous y sommes allés en décembre ! il faisait beau). hôtel très calme, propre. la chambre de 4 était spacieuse (il y avait une petite chambre séparée). je vous conseil de vous y rendre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2014

je suis déjà allée plusieurs fois dans cet hotel car nous adorons la gentillesse du personnel, les chambres très agrèables et un joli grand jardin avec une terrasse.il est situé au calme et il y a beaucoup de places pour se parquer tout autour....le déjeuner est extra avec des produits bio et commerce équitable.mes enfants(adultes)adorent et c"est notre point de chute quand on dort à la panne.j'ai déjà pris demi-pension et franchement le menu à 3 service du soir est très bon et soigné.je reste fidèle car nous nous y sommes toujours sentis très bien accueillis

Astuce pour la chambre : pour une chambre avec grande douche prenez le tarif plus mais les chambres les plus simples sont aus...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2014

Nous avons passé un séjour de 2 nuitées à la chambre 214 en février 2014. La réservation téléphonique a été aisée. Dès notre arrivée, nous avons été très bien reçu par le personnel. Les couloirs, il est vrai, ne sont pas très éclairés. Quant à la chambre, très claire bien aérée, bien chauffée. Fenêtre en pvc blanc, volet et tentures. Le tout rénové. Lits jumeaux, litirie très propre, T.V. à écran plat .la salle de bains assez vaste avec coin douche, nouveaux carrelages. Prise de courant conforme avec interrupteur extérieur. Le petit déjeuner avec tous les ingrédients possibles, en quantité suffisante. Très bien!! Le souper très copieux et très bon. Le personnel de table fort accueillant . Pour l'ensemble, le prix est très abordable. Comme son nom l'indique (parkhotel), il y a un parc avec coin enfants et coin barbecue . Une grande véranda. Le bar et la salle à manger sont très bien. Seul petit bémol, le parking assez restreint. L'hôtel est fort bien situé dans un endroit résidentiel calme à 2 pas de la plage et des commerces (femmes!!!). Nous le recommandons et nous y retournerons. Ŕ.M. De Liège

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013 par mobile

Ne cherchez pas le luxe ou le 3 étoiles mais pour les budgets modestes, cet hôtel est très bien. Un grand parc avec jeux et château gonflable. À l'écart du centre, parking dans les rues du quartier. À 5 minutes à pied de la plage. Chambres petites et confort minimum. Le plancher et les portes grincent, le cadre est plutôt vieillot.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 août 2013

je pense que la patronne est tres acceuillante,chambres propres et en cours de renovation
la nourriture est bonne ,prix abordable et service de salle impeccable ,grand jardin avec deux pistes de petanque et jeux pour enfants avec chateau gonflabe nous y retournerons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2012

Les chambres "conforts" ont été rénovées, parquet en liège, chambre moyenne, belle sdb :grand douche.
Petit Bémol, pas de sèche cheveux, il parait que c'est un oubli pendant la rénovation des chambres..., les armoires sont dans la salle de bain, donc gare à l'humidité sur le linge si vous faites un long séjour. L'insonorisation des chambres n'est pas bonne du tout.
Le petit déj' comme prévu, copieux et excellent, le jardin est super pour les enfants.
Pour une ou deux nuits ok, mais pas pour passer des vacances reposantes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple