“Notre délice”
Avis sur Chien Vert

Chien Vert
Classé n° 17 sur 125 Restaurants à De Panne
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comme toujours un bon repas fait maison ,une bonne qualité prix venez nombreux dès notre arrivée on y court merci catherine et serge .Totalement delicieux

Contrôle des avis

Avis publié : 12 mars 2018

Voilà bien un restaurant atypique même un peu surréaliste...mais je n'en dirai pas plus afin que vous puissiez ressentir toutes les émotions de cette découverte. Par contre, n'hésitez pas...vous aurez dans votre assiette des plats entièrement réalisés "maison" en fonction de produits de saison. Goûteux, en suffisance, et à un prix très sympathique pour la qualité de cette cuisine.
J'attends avec impatience de pouvoir goûter le vol au vent façon "bonne maman"...

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Un accueil au top pour une excellente qualité dans les assiettes. Du fait maison
Moules, vol au vent, plat du jour frais de chez frais.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Super endroit. Belle accueil. Bonne ambiance. Excellent rapport qualité prix Accueil chaleureux

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous venons d’investir dans un appartement à la Panne , sommes Français . Nous vous recommandons vivement ce restaurant ! Nous l’avons testé plusieurs fois ! Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serais jamais malade, les ingrédients sont frais et les sauces sont raffinés tels un maître saucier. Certains ne cuisinerai pas de la sorte chez eux !

Quand à l’accueil plus que bravo !! Ils ont toujours le sourire et reconnaissent leurs clients fidèle et on toujours un petit mot gentil
Encore bravo pour leur courage et un grand merci !

Odile Laurent et Nicolas

Les voyageurs ayant consulté Chien Vert ont aussi consulté

Koksijde, Flandre occidentale
De Panne, Flandre occidentale

Vous connaissez Chien Vert ?