“Parmi les plus chers au m²”
Avis sur Hotel Sfinx

Hotel Sfinx
Hotel Sfinx
N° 13 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié: 15 août 2013

À n'utiliser qu'en dépannage.
Si cet hôtel est bien placé et l'accueil correct, on sent bien que la rentabilité à commandé les aménagements.
On nous avait attribué la chambre 7. Impossible de poser une valise dans cette chambre. Juste la place pour faire le tour... À voir absolument. Il est stupéfiant que les autorités belges donnent leur accord à la location de tels endroits.
Nous avons donc demandé à changer de chambre. Un peu plus grande mais avec une douche, mini-lavabo, toilettes de 1m2 3/4...
1 nuit pas plus pour 90 €

Astuce pour la chambre : Pas la 7 ;-))
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Sfinx
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

En weekend a la panne j'ai choisi cet hôtel pour le prix, 65 euros la nuit.
La chambre est petite mais propre, et la literie est très confortable. Par contre les chambre sont très très mal insonorisé, j'ai entendu mes voisins de chambre parler toute la soirée et même aller aux toilettes...pas top!
Le petit déjeuner est assez complet (sucré,salé, différent jus, pain frais...)
Le gérant est très sympathique et parle le français.

Le problème de cet hôtel est l'absence de parking, le temps de demander au gérant ou se garer gratuitement nous avons eu une amende! il a fallu se garer a 5 minutes a pied de l’hôtel.

Bon rapport qualité/prix tout de même.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2013

Passez le week-end a cette hôtel accueil très sympa juste un petit détail salle de bain petite et dommage pas de restauration a cette période la petit déjeuner copieux pour ce garer dur dur trouver des places gratuite arranger avec le propriétaire et ville très agréable donc je recommande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Hotel sans chichi mais très propre nous avions réservé une chambre pour nos parents en visite à La Panne au réveillon de Noël et tout s'est bien passé. Chambre très propre un peu petite mais juste pour la nuit c'est suffisant. Prix très abordable 55 euros sans le petit-déjeuner. Propriétaire sympa. A recommander pour y passer une ou deux nuits.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

Hôtel propre mais un peu cher pour la prestation. 140€ pour la chambre familiale, propre mais très basique. Petit déjeuner rudimentaire. Mais bon, l'emplacement est top.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 30 janvier 2011

Superbe petit hôtel ! Ambiance familliale.Très propre. Lits confortables.Chambre et salle de bain un peu petites mais très propre. Petit dejeuner copieux.Propriétaires super sympa. Allez -y sans problème!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2009

L'accueil est sympatique. La chambre est petite ainsi que la salle-de-bain. Wi-fi dans la chambre. Petit déjeûner très copieux et à volonté

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille