“Hotel à recommander”
Avis sur Ambassador Hotel

Ambassador Hotel
Avis publié : 15 août 2014

Tres bel hotel,bien situe a quelques metres de la digue.
Le personnel est présent sans etre envahissant.
Le petit dejeuner est un delice, ideal pour prendre de l energie pour une belle ballade jusque Coxyde en longeantl eau

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

très bon accueil , qualité de la chambre excellente , hotel très propre, petit déjeuner assez varié et de très bonne qualité . Endroit très calme , malgré le passage du tram et la grand rue .
Petit bémol , le prix du parking ...
un agréable séjour ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Accueil convivial.
Le patron et son personnel sont toujours là pour vous aider.
Chambre impeccable, moderne et soignée.
Petit déjeuner varié jusqu'au bout du service.
Cet hôtel vaut largement ses 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Une équipe professionnelle, plus que serviable, au service impeccable tant au niveau de la propreté que de l'offre du petit-déjeuner. Une chambre familiale spacieuse, confortable (point fort pour la literie !) et très calme. Nous y retournerons prochainement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Pour mon anniversaire nous avons passé ma femme et moi 4 jours dans ce
bel hotel classé accueil chaleureux des jeunes patrons , bon confort et cuisine en demi pension tres savoureuse aussi bonne situation tout pres de la digue;
un bon souvenir!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

bel hôtel situé à 50 m de la digue. Je suis entré un matin vers 10h pour demandé si ils avaient encore une chambre de libre pour 3 personnes. Ils ne leurs restaient plus de chambres 3 personnes alors le patron m'a proposé une double chambre pour 4 personnes (ou suite pour 2 personnes avec un canapé dans la première chambre) au prix de la chambre 3 personnes. Il m'a proposé de visiter la chambre car comme il s'agissait d'une double chambre chaque chambre était un peu plus petite qu'une seule chambre 3 personnes.

Super sympa car franchement chaque chambre était sufisament spacieuse, décoration de bon gout dans un style moderne mais chaleureux, sdb spacieuse, literie très confortable et tout super propre.

Le petit déjeuner est parfait , comme il devrait être dans tous les hôtels.(jambon fumé, jambon, saucisson de jambon, salami, fromage, 5 sortes de fromages en bloc, bacon, oeufs brouillé, oeufs dur, viennoiseries, pain épice, biscotes, confitures, choco, céréales, salade de fruits, fruits, sandwich, pain, yaourt,..........

les plus
-super propre
-très bon accueil
-parking à l'arrière du batiment avec code pour ouvrir la grille(10euros).
-décoration intérieure moderne et chaleureuse de l'hôtel et de la chambre
-petit déjeuner copieux et délicieux dans le restaurant lumineu
-ascenseur
-sauna privé avec bain (25eur/par heure) pas fait car enfant avec nous.
-emplacement facile d'accès et au calme à 2 pas de la mer
-terrasse sur l'arrière
-bar cosy

Petits points négatifs
-tram passe devant l'hotel (un peu bruyant mais ils ne circulent plus le soir) donc pour nous ce n'était pas dérangeant.

Petit conseil à la direction:
-pas d'évacuation d'air dans la salle de bain
-dommage que ce soit une porte accordéon pour la salle de bain (laisse passer l'humidité dans la chambre)

Nous y retournerons certainement :-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons séjourné en septembre en famille avec un jeune enfant. A l arrivee, hall d entree agréable et personnel très serviable . Les chambres sont rénovées , plutôt modernes et très propres. Evidement plus vous montez en categorie plus la chambe est spacieuse.
C est assez rare a la mer du nord d avoir des chambres correspondant exactement aux photos sur le net , et aussi agréable et nickel. La salle du petit déjeuner est agréable aussi, lumineuse , et pour manger il y a assez bien de choix avec des produits de qualités. Les parents d enfants de moins de 5 ans apprécieront la salle de jeu. Jolie terrasse a l avant et arrière ou on peut prendre un verre par beau temps. Petit bar très agréable et intimiste où il est possible de manger aussi un snack
. Le tram passe devant l hôtel mais après 23 h ils ne roulent plus donc pas vraiment un soucis.
Je reviendrais pour : la chambre, l accueil, la proprete, l ambiance très agreable car rien de vieillot.
Les moins : la seule chose a reprocher , pas tres grave soit dit en passant, c est qu' il n y a pas de miroir et/ ou d éclairage adéquat pour se maquiller. Vite une lampe loupe dirigeable près de l évier et plus rien a dire pour cet hôtel nickel avec un bon rapport qualité prix. A bien vite !!!!

• Séjour en : septembre 2013