“4 étoiles sur mer, NON!”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Iris

Hotel Iris
N° 9 sur 15 Hôtels à De Panne
namur
“4 étoiles sur mer, NON!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel: très bien mais...
Chambre pas climatisée comme annoncé.
Literie: très mauvaise, on a l'impression de se trouver dans une étuve!
Petit déjeuner, très bien.
Propreté, très bien.
Vue sur mer = 0: vue obstruée par plusieurs bâtiments et un arbre...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Malgres un accueil moyennement chaleureux nous avons passe un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses, l hôtel et bien situé et le room service satisfaisant. Le Petit déjeuner est très copieu ! Par contre peu de place de parking et le garage est facturé 12e\ jour.
Je vous conseille néanmoins cet hôtel qui a un rapport qualité prix correct

• Séjour du août 2012
Durbuy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Très très chouette Hôtel en qualité prix et pour tout le reste.

Bien sur quelques petites imperfections anodines qui passent vite au placard,
comparer au reste, excepter ce tram jusque minuit pour les chambres en façade.

Autrement, la plage a 50 mètres, vue sur mer pour quelques chambres, a 100 mètres des commerces, Patron, patronne et personnel super accueillant, Grande chambre TOUT confort d’une propreté irréprochable, billard, ping pong, Wi-Fi, salle de lecture, salle de musculature,
Salon TV avec grand écran, ascenseur, et pour débuter une bonne journée, un super déjeuné digne d’un bon break fust.

Apres avoir passé plusieurs séjours l’hôtel Iris, sur notre côte Belge je ne cherche plus d’autre endroit.

Astuce pour la chambre : En façade ou vue sur mer, le du roulement du Tram jusque minuit.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous fréquentons cet hôtel depuis assez longtemps, nous y sommes allés ce week end avec notre petit garçon. Propreté générale mais certaines lacunes dans la chambre (pourtant chambre luxe dans nouvelle partie de l'hôtel) comme radiateur assez poussiéreux, couvertures au lieu d'une couette donc moins hygiéniques. Cependant quantité de serviettes dans la sdb importante.
Buffet petit déj bien fourni mais il a fallu "supplier" la serveuse d'avoir des oeufs brouillés (il n'y en avait plus) à 9h30 alors que le service est prévu jusqu'à 10h!!!!!!!! Gros bémol quant à la serveuse qui dénote carrément dans cet hôtel!!
Rapport qualité-prix correct.
Evitez la chambre luxe 012 car elle est face à l'ascenseur et proche de la porte extérieure donc très bruyant en fin de soirée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passer un très agréable séjour , Très belle Hôtel très propre et le personnelle très sympathique , petit déjeuner très bien présenter et très copieux nous conseillons moi et ma compagne à tous les amoureux qui veulent un agréable séjour dans un hôtel tranquille , vraiment très proche de toutes les facilités et aussi de la mer , de notre chambre nous pouvions voir la mer , voila que dire de plus le tester c'est l’approuve

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un séjour impromptu mais vraiment très très agréable. Chambre "niveau confort" dont il n'y a rien à redire en ce 01 octobre 2011. Chambre et salle d'eau spacieuses avec ces détails qui font la différence.
Buffet petit déjeuner impeccable, accueil sympathIque, non intrusif.
Sans réserve à recommander à nos (vos) amis pour (parking et petit déj compris) 105 €.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ELLX (Europe)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous y avons séjourné en famille dans une chambre standard bâtiment principal, vue mer. Accueil plaisant avec visite des chambres disponibles. Situation pratique en deuxième ligne tout près de la plage, entre le centre et la place Léopold Ier. L'immeuble n'est pas très bien insonorisé, on entend le passage (régulier) du tram dans la rue (voir métro à Paris) ainsi que le bruit des voisins. Chambre moderne propre fonctionnelle sans charme, téléviseur désuet. Pas de rideaux de douche dans la salle de bains. Si vous voulez rester au calme, sacrifiez la vue mer pour le jardin. Parking gratuit et petit-déjeuner copieux. Ne vaut toutefois pas 4 étoiles à nos yeux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille