“Que du positif”
Avis sur Hotel Iris

Hotel Iris
N° 8 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 23 décembre 2012

Voici 5 fois que nous séjournons dans cette hotel.
Que du positif et de plus en plus amoureux de la literie, pas envie de se lever le matin,
mais faut surtout pas manquer le super déjeuner. (photo sur commentaire précédent)
Rien que la déco intérieure est un plaisir des yeux et plus encore pour les fêtes.
En quelque mots, que du bonheur, bonheur, bonheur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2012

"Cet hôtel 4 étoiles (EN VAUT 3) propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite à seulement 50 mètres de la plage de sable de la mer du Nord. Certaines s'ouvrent sur un balcon donnant sur le jardin.

Les chambres de l'Hotel Iris comprennent un coin salon avec une télévision à écran plat (PAS VU D'ECRAN PLAT! VIEUX CUBE DES ANNÉES 80) La salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits, de chaussons (NON) et d'un peignoir.(NON)

Un copieux (OUI OUI) petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Il est notamment composé de saumon fumé (A PAS VU) et d'œufs brouillés. Un vaste choix de bières, de boissons sans alcool et de liqueurs est disponible (MONNAYANT QQES EUROS) au bar. Un service d'étage est également assuré.

Vous pourrez faire une partie de ping-pong (2 EUROS) dans la salle de jeux ou lire un livre dans la bibliothèque. Après une séance d'entraînement dans la salle de sport, vous pourrez apprécier un moment de détente dans le sauna (40 EUROS) ou dans le grand jardin de l'Hotel Iris."

MANQUE UN RIDEAU DE DOUCHE ET TRÈS PETITE VUE SUR LA MER A LA 209.

Reste un peu cher tout de même 122 euros la nuit !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Hôtel: très bien mais...
Chambre pas climatisée comme annoncé.
Literie: très mauvaise, on a l'impression de se trouver dans une étuve!
Petit déjeuner, très bien.
Propreté, très bien.
Vue sur mer = 0: vue obstruée par plusieurs bâtiments et un arbre...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Malgres un accueil moyennement chaleureux nous avons passe un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses, l hôtel et bien situé et le room service satisfaisant. Le Petit déjeuner est très copieu ! Par contre peu de place de parking et le garage est facturé 12e\ jour.
Je vous conseille néanmoins cet hôtel qui a un rapport qualité prix correct

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 juin 2012

Très très chouette Hôtel en qualité prix et pour tout le reste.

Bien sur quelques petites imperfections anodines qui passent vite au placard,
comparer au reste, excepter ce tram jusque minuit pour les chambres en façade.

Autrement, la plage a 50 mètres, vue sur mer pour quelques chambres, a 100 mètres des commerces, Patron, patronne et personnel super accueillant, Grande chambre TOUT confort d’une propreté irréprochable, billard, ping pong, Wi-Fi, salle de lecture, salle de musculature,
Salon TV avec grand écran, ascenseur, et pour débuter une bonne journée, un super déjeuné digne d’un bon break fust.

Apres avoir passé plusieurs séjours l’hôtel Iris, sur notre côte Belge je ne cherche plus d’autre endroit.

Astuce pour la chambre : En façade ou vue sur mer, le du roulement du Tram jusque minuit.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous fréquentons cet hôtel depuis assez longtemps, nous y sommes allés ce week end avec notre petit garçon. Propreté générale mais certaines lacunes dans la chambre (pourtant chambre luxe dans nouvelle partie de l'hôtel) comme radiateur assez poussiéreux, couvertures au lieu d'une couette donc moins hygiéniques. Cependant quantité de serviettes dans la sdb importante.
Buffet petit déj bien fourni mais il a fallu "supplier" la serveuse d'avoir des oeufs brouillés (il n'y en avait plus) à 9h30 alors que le service est prévu jusqu'à 10h!!!!!!!! Gros bémol quant à la serveuse qui dénote carrément dans cet hôtel!!
Rapport qualité-prix correct.
Evitez la chambre luxe 012 car elle est face à l'ascenseur et proche de la porte extérieure donc très bruyant en fin de soirée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons passer un très agréable séjour , Très belle Hôtel très propre et le personnelle très sympathique , petit déjeuner très bien présenter et très copieux nous conseillons moi et ma compagne à tous les amoureux qui veulent un agréable séjour dans un hôtel tranquille , vraiment très proche de toutes les facilités et aussi de la mer , de notre chambre nous pouvions voir la mer , voila que dire de plus le tester c'est l’approuve

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple