“toujours une bonne adresse a la panne”
Avis sur Hotel Iris

Hotel Iris
N° 7 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 25 février 2013

nous revenons d'un week end a la cote belge. nous avons passé une nuit dans cet hotel 4 etoiles. ce n est pas notre premiere visite et la qualité du service est toujours aussi bonne. notre chambre était bien située, nous avoins une petite vue sur la mer. l accueil est bon et professionel. le petit déjeuné est copieux et de qualité. les parties communes sont tres jolies .le seul bemol reste la literie...les sommiers sont tres fatigués ,tout comme les matelas. l ensemble est instable et bruyant. impossible de faire le moindre mouvement sans declancher des tas de grincements et de bruits. nous avons mis les matelas au sol au bout de qq heures car il était impossible de dormir dans ces conditions. un renouveau de la literie s impose d urgence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Vraiment super! En plus ns avons eu une suite de luxe vraiment tres rres bien rien a redire!! Proprete ok....amenagement ok.....jacuzzi dans la salle de bain.....super.
Et le petut dejeunet hyper copieux aussi bien sucre que sale!! Vraiment top.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 23 décembre 2012

Voici 5 fois que nous séjournons dans cette hotel.
Que du positif et de plus en plus amoureux de la literie, pas envie de se lever le matin,
mais faut surtout pas manquer le super déjeuner. (photo sur commentaire précédent)
Rien que la déco intérieure est un plaisir des yeux et plus encore pour les fêtes.
En quelque mots, que du bonheur, bonheur, bonheur.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

"Cet hôtel 4 étoiles (EN VAUT 3) propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite à seulement 50 mètres de la plage de sable de la mer du Nord. Certaines s'ouvrent sur un balcon donnant sur le jardin.

Les chambres de l'Hotel Iris comprennent un coin salon avec une télévision à écran plat (PAS VU D'ECRAN PLAT! VIEUX CUBE DES ANNÉES 80) La salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits, de chaussons (NON) et d'un peignoir.(NON)

Un copieux (OUI OUI) petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Il est notamment composé de saumon fumé (A PAS VU) et d'œufs brouillés. Un vaste choix de bières, de boissons sans alcool et de liqueurs est disponible (MONNAYANT QQES EUROS) au bar. Un service d'étage est également assuré.

Vous pourrez faire une partie de ping-pong (2 EUROS) dans la salle de jeux ou lire un livre dans la bibliothèque. Après une séance d'entraînement dans la salle de sport, vous pourrez apprécier un moment de détente dans le sauna (40 EUROS) ou dans le grand jardin de l'Hotel Iris."

MANQUE UN RIDEAU DE DOUCHE ET TRÈS PETITE VUE SUR LA MER A LA 209.

Reste un peu cher tout de même 122 euros la nuit !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Hôtel: très bien mais...
Chambre pas climatisée comme annoncé.
Literie: très mauvaise, on a l'impression de se trouver dans une étuve!
Petit déjeuner, très bien.
Propreté, très bien.
Vue sur mer = 0: vue obstruée par plusieurs bâtiments et un arbre...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012 par mobile

Malgres un accueil moyennement chaleureux nous avons passe un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses, l hôtel et bien situé et le room service satisfaisant. Le Petit déjeuner est très copieu ! Par contre peu de place de parking et le garage est facturé 12e\ jour.
Je vous conseille néanmoins cet hôtel qui a un rapport qualité prix correct

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 juin 2012

Très très chouette Hôtel en qualité prix et pour tout le reste.

Bien sur quelques petites imperfections anodines qui passent vite au placard,
comparer au reste, excepter ce tram jusque minuit pour les chambres en façade.

Autrement, la plage a 50 mètres, vue sur mer pour quelques chambres, a 100 mètres des commerces, Patron, patronne et personnel super accueillant, Grande chambre TOUT confort d’une propreté irréprochable, billard, ping pong, Wi-Fi, salle de lecture, salle de musculature,
Salon TV avec grand écran, ascenseur, et pour débuter une bonne journée, un super déjeuné digne d’un bon break fust.

Apres avoir passé plusieurs séjours l’hôtel Iris, sur notre côte Belge je ne cherche plus d’autre endroit.

Astuce pour la chambre : En façade ou vue sur mer, le du roulement du Tram jusque minuit.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple