“Un 4 étoiles certe, mais d'il y a 15 ans”
Avis sur Hotel Iris

Hotel Iris
N° 9 sur 15 Hôtels à De Panne
Noisiel
“Un 4 étoiles certe, mais d'il y a 15 ans”
Avis écrit le 28 avril 2013

Un peu déçu par les prestations, peut être ne sommes nous pas tombés sur les bonnes chambres.

L'accueil est chaleureux, mais la chambre initialement prévu sent le tabac, la couverture du lit usée, on demande de changer de chambre, la patronne s'excuse et nous change de chambre :-)

Pas d'odeur de tabac, mais encore une fois, décoration un peu vieillotte, un vieux téléviseur cathodique trône dans la chambre. Nous sommes fasses à l’ascenseur et l'isolation de la chambre laisse à désirer.

La réservation marquait "vue sur la mer", rien a voir, la mer se trouve 1 rue plus loin !

Le lit double est en faite deux lits simples bordés séparément !

Le petit déjeuner en revanche est parfais ! La salle est propre et rénovée ! Le petit déjeuner est copieux !

Je trouve donc la prestation limite au regard des 140€ payés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Charleroi
Avis écrit le 22 mars 2013

Très bel hotel, très belle déco. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais y reviendrons certainement.
Une grosse villa "classique" et une annexe à l'arrière (joignable via un souterrain) à l'architecture moderne très réussie. De notre chambre, absolument charmante et bien agencée, nous avions une vue sur la mer. Seul petit bémol, un rideau de douche ne serait pas de trop dans la salle de bain. Mais c'est bien le seul reproche que nous pouvons faire à une maison très bien tenue. Car pour le reste, de l'accueil très agréable jusqu'au petit déjeuner impeccable il n'y a absolument rien à redire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 février 2013

nous revenons d'un week end a la cote belge. nous avons passé une nuit dans cet hotel 4 etoiles. ce n est pas notre premiere visite et la qualité du service est toujours aussi bonne. notre chambre était bien située, nous avoins une petite vue sur la mer. l accueil est bon et professionel. le petit déjeuné est copieux et de qualité. les parties communes sont tres jolies .le seul bemol reste la literie...les sommiers sont tres fatigués ,tout comme les matelas. l ensemble est instable et bruyant. impossible de faire le moindre mouvement sans declancher des tas de grincements et de bruits. nous avons mis les matelas au sol au bout de qq heures car il était impossible de dormir dans ces conditions. un renouveau de la literie s impose d urgence.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Vraiment super! En plus ns avons eu une suite de luxe vraiment tres rres bien rien a redire!! Proprete ok....amenagement ok.....jacuzzi dans la salle de bain.....super.
Et le petut dejeunet hyper copieux aussi bien sucre que sale!! Vraiment top.

• Séjour du février 2013
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 23 décembre 2012

Voici 5 fois que nous séjournons dans cette hotel.
Que du positif et de plus en plus amoureux de la literie, pas envie de se lever le matin,
mais faut surtout pas manquer le super déjeuner. (photo sur commentaire précédent)
Rien que la déco intérieure est un plaisir des yeux et plus encore pour les fêtes.
En quelque mots, que du bonheur, bonheur, bonheur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

"Cet hôtel 4 étoiles (EN VAUT 3) propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite à seulement 50 mètres de la plage de sable de la mer du Nord. Certaines s'ouvrent sur un balcon donnant sur le jardin.

Les chambres de l'Hotel Iris comprennent un coin salon avec une télévision à écran plat (PAS VU D'ECRAN PLAT! VIEUX CUBE DES ANNÉES 80) La salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits, de chaussons (NON) et d'un peignoir.(NON)

Un copieux (OUI OUI) petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Il est notamment composé de saumon fumé (A PAS VU) et d'œufs brouillés. Un vaste choix de bières, de boissons sans alcool et de liqueurs est disponible (MONNAYANT QQES EUROS) au bar. Un service d'étage est également assuré.

Vous pourrez faire une partie de ping-pong (2 EUROS) dans la salle de jeux ou lire un livre dans la bibliothèque. Après une séance d'entraînement dans la salle de sport, vous pourrez apprécier un moment de détente dans le sauna (40 EUROS) ou dans le grand jardin de l'Hotel Iris."

MANQUE UN RIDEAU DE DOUCHE ET TRÈS PETITE VUE SUR LA MER A LA 209.

Reste un peu cher tout de même 122 euros la nuit !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel: très bien mais...
Chambre pas climatisée comme annoncé.
Literie: très mauvaise, on a l'impression de se trouver dans une étuve!
Petit déjeuner, très bien.
Propreté, très bien.
Vue sur mer = 0: vue obstruée par plusieurs bâtiments et un arbre...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux