Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Iris

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Hotel Iris
N° 9 sur 15 Hôtels à De Panne
Huy
Auteur de niveau
41 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Trés bon hotel 4 étoiles à 100 mètres de la plage! Petit déjeuner digne d'un palace, saumon fumé, oeufs brouillés,... de tout....chambre de luxe très confortable, hotel très calme et chouette déco, à recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Reserver dans la nouvelle partie, plus calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Magali A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    36
    21
    3
    0
Consultez les avis pour
13
53
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louviers, France
Auteur de niveau
20 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Partis sans réservation, nous voilà à La Panne (De Panne pour les belges). On aime la ville, les restaus, les boutiques.. Au hasard on s'arrête devant l'Hôtel Iris qui affiche 4 étoiles. Tarif affiché : 98 euros pour une nuit en chambre double avec petits déjeuners inclus.
Nous voilà donc dans une chambre au 2è étage, bien conçue, bien décorée, avec petit salon, mini bar, télé... La literie est un peu souple à mon goût mais la nuit s'est bien passée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct. La salle de bain est propre et assez grande. L'amabilité a fait le reste. Nous avons apprécié cette soirée belge.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Jean-Michel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Libramont, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

L’hôtel de l'extérieur promets d’être agréable et quand on y rentre c'est bien le cas.
Le personnel est très agréable et de bonne composition
Mais quelques remarques à faire tout de même...
La chambre, vue sur la mer, donne sur une minuscule vision lointaine de la mer entre deux building....Donc vrai mais tellement décevant!
L'insonorisation est perfectible.
A noter, le tram passe juste en face pour ceux que cela dérange.
La chambre : Spacieuse, propre et de bon goût cependant...La clim n'existe pas, uniquement chauffage et pour peu qu'on l'allume, elle ne donne de l'air qu'a 40°C. Appelle passé à la réception, il faut tout couper et se chauffer uniquement au radiateur de la salle de bain...Intéressant!
Le must de notre séjour,c'est les protèges lit en caoutchouc qu'ils mettent sur leurs matelas et qui "couinnent" toute la nuit, avec un bébé dans la chambre, je l'ai au moins réveillé une bonne dizaine de fois en me retournant simplement....la rage!!
La salle de bain....propre mais...l'évier est cassé en deux et il fuit abondement à travers son meuble!
La baignoire est petite et l'espace douche entre le rideau de la fenêtre et celui de la douche doit laisser un bon .... 30 cm pour s'y loger! Je sais je ne suis pas svelte mais quand même...
Le support de pommeau de douche est aussi cassé et ne permets plus de supporter le pommeau. Il faut donc le tenir soi même.
La tv est bien un écran plat mais le système ne fonctionne pas ou mal et mets des messages tout le temps bref....in-regardable!
Le petit déjeuner est lui un vrai régal, copieux et varié! Une bonne nouvelle tout de même!

Bref, je pense que pour le prix demandé, la note est un peu trop salée...mais après tout nous sommes à la mer du nord non?

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Antoine K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisiel
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Un peu déçu par les prestations, peut être ne sommes nous pas tombés sur les bonnes chambres.

L'accueil est chaleureux, mais la chambre initialement prévu sent le tabac, la couverture du lit usée, on demande de changer de chambre, la patronne s'excuse et nous change de chambre :-)

Pas d'odeur de tabac, mais encore une fois, décoration un peu vieillotte, un vieux téléviseur cathodique trône dans la chambre. Nous sommes fasses à l’ascenseur et l'isolation de la chambre laisse à désirer.

La réservation marquait "vue sur la mer", rien a voir, la mer se trouve 1 rue plus loin !

Le lit double est en faite deux lits simples bordés séparément !

Le petit déjeuner en revanche est parfais ! La salle est propre et rénovée ! Le petit déjeuner est copieux !

Je trouve donc la prestation limite au regard des 140€ payés.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Positronic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi
Auteur de niveau
26 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Très bel hotel, très belle déco. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais y reviendrons certainement.
Une grosse villa "classique" et une annexe à l'arrière (joignable via un souterrain) à l'architecture moderne très réussie. De notre chambre, absolument charmante et bien agencée, nous avions une vue sur la mer. Seul petit bémol, un rideau de douche ne serait pas de trop dans la salle de bain. Mais c'est bien le seul reproche que nous pouvons faire à une maison très bien tenue. Car pour le reste, de l'accueil très agréable jusqu'au petit déjeuner impeccable il n'y a absolument rien à redire.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Explorer61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
63 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 149 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

nous revenons d'un week end a la cote belge. nous avons passé une nuit dans cet hotel 4 etoiles. ce n est pas notre premiere visite et la qualité du service est toujours aussi bonne. notre chambre était bien située, nous avoins une petite vue sur la mer. l accueil est bon et professionel. le petit déjeuné est copieux et de qualité. les parties communes sont tres jolies .le seul bemol reste la literie...les sommiers sont tres fatigués ,tout comme les matelas. l ensemble est instable et bruyant. impossible de faire le moindre mouvement sans declancher des tas de grincements et de bruits. nous avons mis les matelas au sol au bout de qq heures car il était impossible de dormir dans ces conditions. un renouveau de la literie s impose d urgence.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci bodyanton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
59 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Vraiment super! En plus ns avons eu une suite de luxe vraiment tres rres bien rien a redire!! Proprete ok....amenagement ok.....jacuzzi dans la salle de bain.....super.
Et le petut dejeunet hyper copieux aussi bien sucre que sale!! Vraiment top.

  • Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci polinemaelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à De Panne
À 0.5 km
Hotel Donny
Hotel Donny
N° 1 sur 15 à De Panne
4.5 sur 5 bulles 246 avis
À 0.6 km
Hotel Ibis De Panne
Hotel Ibis De Panne
N° 2 sur 15 à De Panne
4.0 sur 5 bulles 394 avis
À 0.1 km
Hotel Escale
Hotel Escale
N° 7 sur 15 à De Panne
4.5 sur 5 bulles 46 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Villa Select
Hotel Villa Select
N° 4 sur 15 à De Panne
4.5 sur 5 bulles 150 avis
À 3.3 km
Ara Dune Hotel
Ara Dune Hotel
N° 3 sur 15 à De Panne
4.5 sur 5 bulles 211 avis
À 0.3 km
Royal Hotel
Royal Hotel
N° 5 sur 15 à De Panne
4.5 sur 5 bulles 272 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Iris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Iris

Établissement : Hotel Iris
Adresse: Duinkerkelaan 41, De Panne 8660, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > De Panne
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à De Panne
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Iris 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Iris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iris La Panne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page