“Très agréable”
Avis sur Hotel Iris

Hotel Iris
N° 7 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 16 février 2014

Le lit double n'est pas double mais deux simples accouples par le couvre-lit. Les infos pour accéder au parking pas claire, et je n'ai pas trouvé l accès au garage. Confusion avec un petit parking à 4 places, à conditions que les précédents soient bien placé. La baignoire à bulles,très bien .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

Il y a deux parties "hôtel" à l'iris. L'une est plus ancienne et un peu moins moderne (notamment les salles d'eau), l'autre est plus modernes et dispose de chambre spacieuse avec pour certaines un balcon ou une terrasse.Elles disposent aussi de salle de bain avec baignoire jacuzzi. On peut moduler son chauffage. Les petits déjeuners sont très très copieux et variés.
La patronne est aimable et à votre disposition. On peut boire l'apéritif au salon bien chauffé (très bons whiskies) avec télé très grand écran (programme en flamand...)
Les prix sont ceux d'un 4 étoiles (il y a plusieurs tarifs selon le moment de l'année)

Astuce pour la chambre : Les plus calmes sont situées à l’arrière du nouveau bâtiment (n°120). En façade, il y a le tramway..
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

hotel designe !!! mais pas la salle de bain "une toute petite baignoire "pas de rideau de douche !et nous entendions la chasse d eau du voisin !!sinon nous avons été bien reçu mais au moment de régler la personne ,nous a méme pas demandé si nous avions passé un bon séjour !(chambre au 1er étage )

Avis publié : 20 octobre 2013

Trés bon hotel 4 étoiles à 100 mètres de la plage! Petit déjeuner digne d'un palace, saumon fumé, oeufs brouillés,... de tout....chambre de luxe très confortable, hotel très calme et chouette déco, à recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Reserver dans la nouvelle partie, plus calme
Avis publié : 11 octobre 2013

Partis sans réservation, nous voilà à La Panne (De Panne pour les belges). On aime la ville, les restaus, les boutiques.. Au hasard on s'arrête devant l'Hôtel Iris qui affiche 4 étoiles. Tarif affiché : 98 euros pour une nuit en chambre double avec petits déjeuners inclus.
Nous voilà donc dans une chambre au 2è étage, bien conçue, bien décorée, avec petit salon, mini bar, télé... La literie est un peu souple à mon goût mais la nuit s'est bien passée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très correct. La salle de bain est propre et assez grande. L'amabilité a fait le reste. Nous avons apprécié cette soirée belge.

Avis publié : 21 septembre 2013

L’hôtel de l'extérieur promets d’être agréable et quand on y rentre c'est bien le cas.
Le personnel est très agréable et de bonne composition
Mais quelques remarques à faire tout de même...
La chambre, vue sur la mer, donne sur une minuscule vision lointaine de la mer entre deux building....Donc vrai mais tellement décevant!
L'insonorisation est perfectible.
A noter, le tram passe juste en face pour ceux que cela dérange.
La chambre : Spacieuse, propre et de bon goût cependant...La clim n'existe pas, uniquement chauffage et pour peu qu'on l'allume, elle ne donne de l'air qu'a 40°C. Appelle passé à la réception, il faut tout couper et se chauffer uniquement au radiateur de la salle de bain...Intéressant!
Le must de notre séjour,c'est les protèges lit en caoutchouc qu'ils mettent sur leurs matelas et qui "couinnent" toute la nuit, avec un bébé dans la chambre, je l'ai au moins réveillé une bonne dizaine de fois en me retournant simplement....la rage!!
La salle de bain....propre mais...l'évier est cassé en deux et il fuit abondement à travers son meuble!
La baignoire est petite et l'espace douche entre le rideau de la fenêtre et celui de la douche doit laisser un bon .... 30 cm pour s'y loger! Je sais je ne suis pas svelte mais quand même...
Le support de pommeau de douche est aussi cassé et ne permets plus de supporter le pommeau. Il faut donc le tenir soi même.
La tv est bien un écran plat mais le système ne fonctionne pas ou mal et mets des messages tout le temps bref....in-regardable!
Le petit déjeuner est lui un vrai régal, copieux et varié! Une bonne nouvelle tout de même!

Bref, je pense que pour le prix demandé, la note est un peu trop salée...mais après tout nous sommes à la mer du nord non?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Un peu déçu par les prestations, peut être ne sommes nous pas tombés sur les bonnes chambres.

L'accueil est chaleureux, mais la chambre initialement prévu sent le tabac, la couverture du lit usée, on demande de changer de chambre, la patronne s'excuse et nous change de chambre :-)

Pas d'odeur de tabac, mais encore une fois, décoration un peu vieillotte, un vieux téléviseur cathodique trône dans la chambre. Nous sommes fasses à l’ascenseur et l'isolation de la chambre laisse à désirer.

La réservation marquait "vue sur la mer", rien a voir, la mer se trouve 1 rue plus loin !

Le lit double est en faite deux lits simples bordés séparément !

Le petit déjeuner en revanche est parfais ! La salle est propre et rénovée ! Le petit déjeuner est copieux !

Je trouve donc la prestation limite au regard des 140€ payés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple