“"super hôtel"”

N° 8 sur 15 Hôtels à De Panne
Roselies, Hainaut, Belgium
“"super hôtel"”
Avis écrit le 30 août 2014

Une envie soudaine de m évader 3 jours à La panne mais où ? Via internet, je cherche une disponibilité concordant avec mes désirs,càd,chambre vue sur mer,moderne,agréable,propre,accueillant et forcement le sourire du personnel..et bien me voilà à l hôtel Iris du 27/8 au 29/8...
Que du bonheur,tous mes désires sont accomplis,mm plus puisque j y découvre un petit déjeuner qui à lui seul en vaut de détour..
Je conseille cet hôtel à tte personne désirant passé un merveilleux séjour.
Carmela chambre 209

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

Ce hôtel est vraiment agréable et mérite notre respect.

Nous y avons séjourné en ce mois de juillet,

La chambre était spacieuse et calme.
Le petit déjeuné à lui seul vaut le détour (il est tout simplement fantastique)
Seul reproche, le parking qui n'est pas des plus aisé quand on a une grosse voiture.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons eu l'occasion de loger deux nuits à l'hôtel Iris à laPanne.
A première vue, cet hôtel semble bien, c'est propre et relativement design.
Nous avons eu une chambre située à l'arriere dans un bâtiment accessible par le sous sol via des souterrains bien décorés.
Mais pour le prix, 140€ il faut dénoncer le bain bulles qui ne fonctionnait pas et plus important, la climatisation complètement inefficace et défaillante.
Pas beaucoup de parking non plus mais bon, c'est comme partout à la Panne.
Pour le reste, l'hôtel est bien situé mais trop chère il nous semble.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le bâtiment principal...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
la glanerie
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Personnel très agréable et très à l écoute,
Hôtel et couloir décoré avec goût et propre. Petit déjeuné parfait beaucoup de choix.
Chambre un petit peu moins bien papier peint se décolle jacuzzi s allumé seul alors que personne à la salle de bain nous avons retiré la carte électricité pour la nuit.
Et décoration doré jaune un peu vieillot.
Pas de peignoir ni chausson (il est écrit sur le site qu il y en a dans chaque chambre) par contre aucun dérangement de bruit extérieur (chambre dans le nouveau batiment) et pas dérangé par les autres chambres mur bien insonorisé à par les bruit de jacuzzi mais pas plus dérangeant que ça. J y retournerai sans soucis .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villers le gambon
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Le parking n'est pas bien renseigné, en plus très exigu, j'ai dû manœuvrer 10 min pour en sortir. L'accueil est d'un côté de l'hôtel et les grandes chambres de l'autre, il faut traverser les caves pour y arriver, pas facile avec les bagages !!!
Les tarifs ne sont pas clairs, nous y avons été avec des amis, pour la même chambre, il y avait 20 euros de différence ??? Les chambres sont vieillissantes : tapisserie qui se décolle, évier salle de bain fendu, ...
Seul le déjeuner est bien.
Au global, très cher payé pour la qualité de l'hôtel. À bon entendeur ...

• Séjour du mars 2014
Chapelle-a-Oie, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Le lit double n'est pas double mais deux simples accouples par le couvre-lit. Les infos pour accéder au parking pas claire, et je n'ai pas trouvé l accès au garage. Confusion avec un petit parking à 4 places, à conditions que les précédents soient bien placé. La baignoire à bulles,très bien .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hautmont, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Il y a deux parties "hôtel" à l'iris. L'une est plus ancienne et un peu moins moderne (notamment les salles d'eau), l'autre est plus modernes et dispose de chambre spacieuse avec pour certaines un balcon ou une terrasse.Elles disposent aussi de salle de bain avec baignoire jacuzzi. On peut moduler son chauffage. Les petits déjeuners sont très très copieux et variés.
La patronne est aimable et à votre disposition. On peut boire l'apéritif au salon bien chauffé (très bons whiskies) avec télé très grand écran (programme en flamand...)
Les prix sont ceux d'un 4 étoiles (il y a plusieurs tarifs selon le moment de l'année)

Astuce pour la chambre : Les plus calmes sont situées à l’arrière du nouveau bâtiment (n°120). En façade, il y a le tramway..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux