“4 étoiles car le seul à La Panne!”
Avis sur Hotel Donny

Hotel Donny
N° 1 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Donny début juillet, fort bruyantes, car le Cercle de Bruges y avait élu domicile!!! L'hôtel ne mérite sûrement pas 4 étoiles car il est vieillissant, la déco, les couleurs des chambres sont dépassées. La salle de bain est en piteux état, dalles cassées, moisissures...La chambre, suite, était spacieuse et la vue était très belle sur la mer. Le restaurant est parfait, le dîner succulent et le petit déjeuner copieux; le service est également très bien ( éviter cependant les samedis soirs et le dîner self-service qui ressemble plus à une cantine. Dans l'ensemble un bon 3 étoiles. Si vous voulez un vrai 4 étoiles essayez le" Casino hôtel" à Coxyde .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure ou une suite junior avec vue sur mer.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2012

On revient de la Villa Select, excellent hotel, personnel tres gentil.
Patron et sa femme super aimable. Chambres magnifiques avec belle vue sur mer.
Diner excellent.
La piscine un peu trop petit, mais super jolie.
On a passe une tres belle semaine chez Mathias avec lui on a beucoup rigole. SUUUPPPEEERR. On a reserve pour Sylvestre

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Je suis allé plusieurs fois dans cet hotel et j'ai vu la situation se dégrader peu à peu, car les propriétaires ont investi dans deux annexes Vila select et une autre en front de mer qui elles sont plus modernes.

Les chambres sont fatiguées et l'annexe située près de l'hotel est vraiment lugubre

Le service au restaurant est trés efficace par contre a la reception le check in est froid (surtout pour la clientèle française ???)
Le Spa et coin piscine a mal vieilli par contre le centre de massage balnéo est bien avec un personnel compétent.

par contre buffet petit déjeuner et repas sur place très bon et variés

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

Nous y avons séjourné une nuit ,2 chambres prestiges communicantes .Elles .n' ont de prestige que le nom. La salle de bain assez basique avait des traces de moisissures et nous y avons même retrouvé un cafard. Le service au restaurant est lent et certains serveurs incompétents.De plus ,nous avons payé deux menus adulte pour pour 2 enfants (5 et 10 ans )
pour un potage ,une petite tranche de viande et 1 fruit .(les enfants n'aimaient pas ce qui était proposé au menu enfant)Le point positif est la piscine

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Acccueil super logement impeccable buffet et repas très agréable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

je ne peux que le recommander allez y vous n allez pas etre decu que ce soit les chambres le personnel le service la proprete le spa et vraiment la perfection pour les repas de la fine cuisine et des dejeuners complets celui qui n aime pas est vraiment mais alors vraiment tres tres difficile . On y va 3 fois par an et on en sort toujours ravis et enchantes

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Nous y avons séjourné en famille (5 personnes) une suite penthouse et une suite junior pour les 3 enfants durant une semaine. Accueil aimable mais un peu dépassé. Chambres tres confortables avec une très bonne literie et une vraie salle de bains. Parking privé disponible et garages fermés pour les vélos. Petit déjeuner buffet, très complet et très bon, tant pour les adultes que pour les enfants. Nous dinions le soir à l'hotel avec une rapport qualité prix imbattable, la table est vraiment excellente et les menus variés. Seul bémol mais de taille, un service d'une lenteur épouvantable qui s'est toutefois accéléré après une mise au point le troisième soir. Chouette piscine chauffée et bonne salle de fitness. Nous n'avons pas essayé le sano center (Spa à la flamande) à défaut de bonnes informations. Dommage! A souligner le calme de l'endroit et des chambres. Une bonne expérience à recommander sans problème.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille