“très bien, mais décue de la demi-pension”
Avis sur Hotel Donny

Hotel Donny
N° 1 sur 15 Hôtels à De Panne
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“très bien, mais décue de la demi-pension”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avions une suite penthouse, superbe très grande, coin salon, soin salle à manger, très grande chambre, terrasse avec transat, salle de bain avec bain et douche. Dommage que la salle de bain ne soit pas mieux entretenue
La samedi soir vous avez droit à un buffet ? choix poisson/viande. Très déçue. En entrée nous avions un demi homard en belle-vue, prêt depuis un moment. bref déception. La piscine ne semble pas propre. Un coin transat agréable vous attend avec un service boisson.

Astuce pour la chambre : J'ai déjà séjourné dans cet hôtel et de loin j'ai préféré la suite junior. La suite penthous...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Dunkerque, France
Avis écrit le 2 août 2012

Malgré le temps mauvais, nous avons passé un séjour formidable à hotel Donny.
Comme nous avons profité de la piscine très grande, le fitness spacieux tout nouveau et le centre de cure excellent! C'était impossible de s’ennuyer. Unique à la côte Belge.
Chambres avec tout comfort.
Le buffet du petit déjeuner est succulent.
Nous avons apprécié le personnel très attentive et sympathique.
Tout court: ****étoiles mérités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Donny début juillet, fort bruyantes, car le Cercle de Bruges y avait élu domicile!!! L'hôtel ne mérite sûrement pas 4 étoiles car il est vieillissant, la déco, les couleurs des chambres sont dépassées. La salle de bain est en piteux état, dalles cassées, moisissures...La chambre, suite, était spacieuse et la vue était très belle sur la mer. Le restaurant est parfait, le dîner succulent et le petit déjeuner copieux; le service est également très bien ( éviter cependant les samedis soirs et le dîner self-service qui ressemble plus à une cantine. Dans l'ensemble un bon 3 étoiles. Si vous voulez un vrai 4 étoiles essayez le" Casino hôtel" à Coxyde .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure ou une suite junior avec vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bascharage
Avis écrit le 2 juin 2012

On revient de la Villa Select, excellent hotel, personnel tres gentil.
Patron et sa femme super aimable. Chambres magnifiques avec belle vue sur mer.
Diner excellent.
La piscine un peu trop petit, mais super jolie.
On a passe une tres belle semaine chez Mathias avec lui on a beucoup rigole. SUUUPPPEEERR. On a reserve pour Sylvestre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 13 janvier 2012

Je suis allé plusieurs fois dans cet hotel et j'ai vu la situation se dégrader peu à peu, car les propriétaires ont investi dans deux annexes Vila select et une autre en front de mer qui elles sont plus modernes.

Les chambres sont fatiguées et l'annexe située près de l'hotel est vraiment lugubre

Le service au restaurant est trés efficace par contre a la reception le check in est froid (surtout pour la clientèle française ???)
Le Spa et coin piscine a mal vieilli par contre le centre de massage balnéo est bien avec un personnel compétent.

par contre buffet petit déjeuner et repas sur place très bon et variés

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
belgique
Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous y avons séjourné une nuit ,2 chambres prestiges communicantes .Elles .n' ont de prestige que le nom. La salle de bain assez basique avait des traces de moisissures et nous y avons même retrouvé un cafard. Le service au restaurant est lent et certains serveurs incompétents.De plus ,nous avons payé deux menus adulte pour pour 2 enfants (5 et 10 ans )
pour un potage ,une petite tranche de viande et 1 fruit .(les enfants n'aimaient pas ce qui était proposé au menu enfant)Le point positif est la piscine

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2011

Acccueil super logement impeccable buffet et repas très agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille