“Super séjour dans cet hôtel”
Avis sur Hotel Donny

Hotel Donny
N° 1 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons été vraiment étonné lors de notre arrivée à l'hôtel Donny de la Panne.
Un parking privé gratuit, un acceuil agréable à la réception, une belle grande chambre avec un petit balcon, tv écran plat, mini bar, coffre fort, une belle grande salle de bain avec baignoire, le tout propre et en bon état. Une literie confortable et bien sur le chien admis sauf au restaurant. Nous sommes allé à la piscine de l'hôtel, très jolie, avec un petit espace sauna et hammam, une salle de fitness. Et un petit institut de beauté-massage.
Le petit déjeuner servi y est complet, royal, il y a vraiment de tout.
Donc pour une première fois dans cette hôtel, la suprise a été agréable et l'on ne saurait que le recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Donny
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Parking gratuit et établissement très proche de la mer (nous avons eu une chambre avec vue sur la mer sans avoir eu a le demander)
Petit-déj buffet complet, diner presque gastronomique et varié tous les jours durant notre semaine de vacances.
Personnel au petit soin (j'ai pu recharger mon gsm a l'accueil malgré mon oubli).
Calme la nuit malgré les chiens qui y sont acceptés.
En conclusion: hotel pour tout le monde que ce soit en famille, en couple ou entre amis et collègues.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres avec vue sur la mer avec terrasse qui sont toutes très calmes
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2013

accueil sympa ,belle chambre confortable ,bien situé, parking gratuit ,piscine bien renovée.
On y va depuis l'ouverture et les enfants ont repris l'hotel et les transformations sont réussies.
Petit dejeuner super, le diner j'aime moins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour très agréable de quatre jours à l'hôtel Donny .Nous avions choisi cet établissement tout d'abord pour sa position géographique à mi chemin entre Bruges en Belgique et la côte d'Opale en France et ensuite pour l'équipement Spa de l'hôtel.Nous n'avons pas été déçu bien au contraire..chambre immense et très confortable, salle de bain gigantesque ( suite royale), espace piscine et spa très agréable, demi pension bien au delà de nos attentes à savoir un buffet de petit déjeuner extraordinaire et une cuisine gastronomique et délicieuse qui nous a été servie lors de nos 3 dîners.Et puis surtout une équipe de serveurs vraiment très sympathique , de bon conseil et aux petits soins.
Un grand merci à vous tous pour cet agréable séjour !
Sylvie et Denis de Strasbourg

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2013

Super hôtel où le personnel et les patrons sont d'une amabilité extraordinaire, sympathiques et toujours à l'écoute des clients. Petit déjeuner royal disent-ils, c'est vraiment ça ! La demi-pension est à recommander, toujours d'excellents produits très frais. La piscine a été renouvelée et est envore plus belle. Nous venons depuis une dizaines d'années et nous reviendrons à coup sûr. Amitiés à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

Je vais la depuis 15 ans toujours très content et ravis du service, ils vont fermer 1 mois pour transformation et rénovation de la piscine (il était temps) je suis impatient de retourner voir cela je ne manquerais pas de commenter la chose.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2012

un hotel de la cote belge à proximité de la frontière offrant chambres spatieuses, cuisine top et surtout le top du top une piscine, un hammam et un sauna
La restauration le soir (formule demi pension) cuisine rafinée, excellente, très bien présenté
La chambre : spatieuse, luxueuse avec tv plasma baignoire et wc dans meme salle de bain .
Petit dejeuner en buffet viennoiserie fromage omelette et boissons à volonté
serveurs géniaux, très aimables

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple