“Bel hôtel très classe”
Avis sur Hotel Donny

Hotel Donny
N° 1 sur 15 Hôtels à De Panne
Avis publié : 9 juillet 2013

Hotel très classe, agréable, chambre très propre et spacieuse. Piscine intérieure, parking gratuit.
Buffet petit déjeuner impeccable. A conseiller pour passer un weekend à la cote belge. Possibilité de faire du fitness et centre de soins

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juillet 2013

Très agréable hôtel bien situé à la Panne. Personnel très accueillant et serviable parlant les 2 - 3 langues nationales sans hésitation.... Parking gratuit, belle grande chambre bien insonorisé, très propre et bien entretenue,... Petit déjeuner excellent présentant un très vaste choix : pain, charcuterie, fromage, fruits, laitage, oeufs, lard, ... A conseiller : chambre en demi-pension en repas du soir : entrée,plat et dessert, le tout de très bonne qualité et belle présentation.
Saunas, hammams, piscine, centre fitness : très propre, très agréable, bel aménagement!
Et Sanocenter pour massages en tous genres....
Petits et grands se sentent incontestablement bien (accueillis) dans cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

Cet hôtel est bien place pour visiter la côte belge car le tramway passe juste à côté. L'hôtel a un parking gratuit. Le lit est confortable, la chambre propre et spacieuse. La décoration est un peu vieillotte. Le petit déjeuner est d'excellente qualité. Très bon hôtel en somme.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

N ous n'avons passé qu'une nuit dans l'hôtel et nous y retournerons lors d'un prochain saut à la côte.Le parking est privé et gratuit,la situation est idéale à courte distance de la digue et de la mer.Notre chambre était du type prestige, bonne proportion,un balcon avec vue sur les dunes ,tv écran plat,mini bar, coffre fort (payant) et salle de bain spacieuse.....et chose rare: pas le bruit du tram qui passe comme c'est souvent le cas à La Panne pour d'autres établissements déjà visités.Le choix au petit déjeuner était très complet et donnerait l'occasion de varier chaque jour ses envies.Une note tout à fait spéciale pour l'accueil de tout le personnel (réception,restaurant,femme de chambre) pour sa politesse et la connaissance de plusieurs langues (pas toujours le cas ailleurs).Nous n'avons pas utilisé la piscine et soins et fitness car le séjour était trop court.Seul regret : pas de possibilité de se préparer une boisson chaude en chambre

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons été vraiment étonné lors de notre arrivée à l'hôtel Donny de la Panne.
Un parking privé gratuit, un acceuil agréable à la réception, une belle grande chambre avec un petit balcon, tv écran plat, mini bar, coffre fort, une belle grande salle de bain avec baignoire, le tout propre et en bon état. Une literie confortable et bien sur le chien admis sauf au restaurant. Nous sommes allé à la piscine de l'hôtel, très jolie, avec un petit espace sauna et hammam, une salle de fitness. Et un petit institut de beauté-massage.
Le petit déjeuner servi y est complet, royal, il y a vraiment de tout.
Donc pour une première fois dans cette hôtel, la suprise a été agréable et l'on ne saurait que le recommander

Avis publié : 11 mai 2013

Parking gratuit et établissement très proche de la mer (nous avons eu une chambre avec vue sur la mer sans avoir eu a le demander)
Petit-déj buffet complet, diner presque gastronomique et varié tous les jours durant notre semaine de vacances.
Personnel au petit soin (j'ai pu recharger mon gsm a l'accueil malgré mon oubli).
Calme la nuit malgré les chiens qui y sont acceptés.
En conclusion: hotel pour tout le monde que ce soit en famille, en couple ou entre amis et collègues.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres avec vue sur la mer avec terrasse qui sont toutes très calmes
Avis publié : 14 avril 2013

accueil sympa ,belle chambre confortable ,bien situé, parking gratuit ,piscine bien renovée.
On y va depuis l'ouverture et les enfants ont repris l'hotel et les transformations sont réussies.
Petit dejeuner super, le diner j'aime moins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple